salut dans la mission 2 es que ces normal que je puisse construire que des generateur de bouclier,je fais que de me fair attaquer et je peu pas me defendre(a par aves le bouclier)
ouais ces normal , leve les bouclier des que les bete arrivent elle se cognerons dessu et creverons.
construi plien de ces generateur, apres un certain nombre d´attaque, la mission sera fini.
ok je vais essayer merci
La deux, c´est Eldruid?
J´ai mis un premier générateur et placé au-dessus la protobase.
J´ai fais deux, puis trois, puis quatre générateurs et à chaque attaque j´active les boucliers mais après un certain temps les attaques son plus nombreuses et c´est la mort par manque de puissance.
C´est pas clair la mission. Au début il explique de passer par le portail. Dans Objectif Mission, juste de placer la protobase au-dessus d´un générateur. J´arrive pas à endiguer les vagues d´attaques. Faut-il tenir un certain temps?
J´en suis à mon 11 essais et ce n´est que la mission 2. Y a quelque chose que je capte pas????
Je suis bloquée aussi à cette mission.
On me dit de faire passer la protobase par le portail Omega. Je la déplace au dessus et... rien ne se passe. Pendant ce temps les attaques de " Scourges" se multiplient et faute d´énergie, c´est la défaite.
Que faut- il faire?
Tu construit plusieurs generateurs ( 4 ou5 je pense) et tu attend que ta spirale soit chargé ( passe ton pointeur sur le protobase pour voir à combien de % le spirale est chargé). Active et desactive le bouclier pr te protéger du scourge. Voila!
Bjr, hey vous êtes pas un peu gentil avec vos réponses. Niveau explication vous êtes aussi nul que les explications qui figurent sur le jeu.
C´est quoi l´astuce pour le passer ce 2ème niveau n´importe quel gogol à essayer bien sur en activant les machins mais au bout d´un moment plus d´énergie et plus y a de générateurs et plus l´NRJ par vite...
Alors soit y a de la gruge et pas de la " scurge" quelque part ou soit faudrait cracher le morceau car faire le fanfaron en se ventant d´avoir passer ce niveau sans être capable d´expliquer correctement aux autres ça craind le paté.
Vous l´avez passé les yeux fermé ou quoi ! ??
bon il est temp que quelqu'un repondre a cette question y'en a beaucoup qui parle pour rien dire dans ce forum j'ai vu des personne disant etre plus loin que le niveau 2 mais y'en a pas un qui et capable de dire comment il a passer le niveau
apres 2 heures a me prendre la tetes sur le jeu et a lire les conneries que vous ecrivez je vais vous dire clairement et tous simplement le moyen de passer le niveau 2 il faut faire atterir la protobase faire autant de generateur que vous voulez et il faut tout simplement attendre que vous ayez au moins 9000 en energie une foie cela fait le reste se feras tous seul! MERCI