CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jade la Hyène !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
minibus minibus
MP
Niveau 3
13 décembre 2003 à 00:26:30

Salut tout le monde !
Dites je suis o dernier niveau ou il faut battre Jade et j´y arrive pas paske qd elle vole tt otour elle evite tt les coup donc on se fé buté de la vie, pui a la fin ( qd l´énergie est violette) elle regagne tt le tps de l´énergie ! !!

Un ( voir plusieurs ! ) conseil ? ??

Merci

( A par sa malgré les médiocres graphises et cette @#*#& de caméra, jtrouve le jeu cool car il restitue bien l´ambiance du film ( les 2 combats de shu lien et Jen : j´adoooorrreeee ! !)pui le système de combat est pas mal aussi ! )

crushseho crushseho
MP
Niveau 10
13 décembre 2003 à 11:56:46

enfin qq1 qui partage mon avis sur le jeu, si ça te dit j´aimerai bien trouvé comment avoir les différente fin ( voir topic plus bas).

POur le dernier combat, le poison qui rend ta vie verte tu t´en fou, il se dicipe tout seul, jade opere de la maniere suivante, elle fait troi passage en lançant son poison, ensuite elle descend un cour instant, profite en pour la taper, le fais de ce laissé empoisoné permet qu´elle attérisse a proximité ainsi tu peux la frappé plus facilement, met la au sol et fait lui un coup spécial dès qu´elle se relève, si tu t´y prend bien tu la tu assez vite.
ensuite fais tes attaque spécial et tes combos parade, quand t´as barre et violette, c´est le plus simple, ne donne pas de coup fort sauf si jade a prit au moin deux coups de ton combos, dés que tu peux envoie la au sol, suand elle se releve, attaque spécial, si tu joue bien le coup a la chopé vité fait, elle ne bougera plus, mais quand tu la met au sol regarde bien ou elle se trouve dans l´eau.
si c´est pas assez complet fait le savoir.

minibus minibus
MP
Niveau 3
15 décembre 2003 à 21:46:16

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! !!! Jlé enfin battue cette vieille :) ( c malgré tt un personnage ke jadore ds le film :) ) C kool les minis jeu et tt ! jregrette pa mon achat!!
@++++++++
Et merci encore ! !

crushseho crushseho
MP
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:44:42

tu veut pas m´aider a trouver les fin?

minibus minibus
MP
Niveau 3
16 décembre 2003 à 22:03:25

Bah je veu bien mé pour le momen jé fini le jeu kune foi ! ! et jsui assez OQP pour y jouer donc je my remetré pdt les vacs ! ! ta eu koi kom fin ? ??
@+++

crushseho crushseho
MP
Niveau 10
17 décembre 2003 à 17:55:15

c´est marqué sur le topic des fins, la deuxieme et la derniere, celle ou jen se jette du pont, et la mort de li mu bai.

hellgate666 hellgate666
MP
Niveau 3
29 août 2004 à 19:27:03

merde ya plus que 2 fins
mais pour en avoir une autre il faut avoir toute les ingredient de lantidote . ..probleme je sais po ou les avoir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment