Arrêtez de déconner les gars, il y a un moment où il faut savoir admettre. Schumi est bien sûr le meilleur et ce n´est pas lui qui aurait moins de titre si Senna n´était pas mort, mais bien Senna qui en aurait gagné moins si Schumi avait commencé plus tôt. D´ailleurs, quand Senna est mort, il avait déjà 20 pts de retard sur Schumi qui venait de gagner les 2 précédents. L´année avant sa mort, Senna n´a même pas été champion du monde. On ne peut donc pas dire qu´il dominait la F1 de la tête et des épaules. Pour la Légende de Senna, c´est une bonne chose qu´il soit mort, cart de toute façon, il n´aurait plus gagné grand chose. Schumi, lui, a été 2 fois champion sur Benetton ( qui n´était pas vraiment la meilleure voiture) alors que depuis 20 ans, tous les champions du monde l´ont été qu´avec la meilleure voiture ( Senna et Prost avec Mac Laren par exemple). Après ses deux titres sur Benetton, il aurait été plus facile pour Schumi d´aller soit chez Williams soit, chez Mc Laren, auquel cas il serait champion du monde depuis 10 ans sans interrupetion. Au lieu de cela, il a choisi le plus beau défi ( et le prestige) en signant chez Ferrari qui n´avait plus rien gagné depuis 20 ans ( même avec Prost). Et là, dès qu´il est arrivé ( alors quen jusque là Ferrari n´avait plus voix au chapitre), Ferrari a été en mesure de jouer le titre. Petit à petit ils y sont arrivés pour être champion en 2000. Dans l´intervalle, des champions de pacotille ( Hakkinen, Hill et surtout Villeneuve) en ont profité pour inscrire leur nom au palmarès, mais uniquement parce qu´ils avaient une voiture bien plus performante que Schumi. Alors, c´est vrai qu´aujourd´hui, Schumi bénéficie de la meilleure voiture ( en tout cas de la plus fiable), mais cette voiture il l´a méritée, c´est quasi lui qui l´a construite. Et de toute façon, elle n´est pas tant supérieure aux autres, la preuve, c´est qu´il n´est pas si souvent en pôle, au contraire d´un Montoya. Le fait est que Schumi est plus intelligent et sait gérer des courses sans faire la moindre erreur. Montoya lui c´est tout le contraire et sort de la piste 3 fois par course ! !!
De toute façon, il y a un moment où les chiffres ne laissent plus place au doute : 7 titres les enfants, SEPT ! !! Vous vous rendez compte ? Plus tous les autres records ! Tout ça n´est pas fini et ne sera jamais battu. Pour vous donner une idée, ce brave Raikkonen n´a gagné que 2 courses dans sa vie ! !!
De toute façon, à ceux qui ne l´aiment pas, sachez que Schumi est parti pour devenir pour des dizaines d´années LA PLUS GRANDE LEGENDE DE TOUT LES TEMPS ( et on s´en rendra mieux compte quand il sera parti) et donc, vous emmerde !
Le plus triste, c´est de se dire que quand il aura arrêté, un des sous-fifre actuel ( style Montoya) aura vraiment sa chance d´être champion du monde alors qu´en fait, on en a la preuve actuellement, c´est une merde intégrale ! !!