Salut à tous.
Mon objectif c´est de finir brute force à 100%, pour avoir les bots. Le problème c´est que pour l´instant j´ai fini que les 2 premiers niveaux à 100% en brutal ( j´ai fini le jeu dans les 2 autres niveaux de difficulté), mais déjà le 3e niveau je suis confronté à la bétise de mon coéquipier géré par l´ordinateur, qui a tendance à crever de manière stupide. Donc ma question est: est-ce que vous avez tendance à utiliser tous les persos ou plutot à en prendre 1 et laisser les autres à l´arrière là où ils ne risquent pas de crever betement ( mais où ils t´aident pas)?
Quels sont à votre avis les armes les plus mortelles, et dans quelle situation? comme en général il faut tuer les ennemis de loin pour pas se faire massacrer ( mis à part avec Hawk), quelle arme fait le plus de dégat de loin ( cutter? machin extraterrestre qui balance les boules rouges ou celui qui jette des " ondes" bleues?...).
J´espère que j´aurais des réponses. ça me ferait chier de pas arriver aux 100%!!
omg... comme je vois ta " stratégie" tu finieras jamais à 100%... le truc c simplement de t´arranger pour ke le perso suive tex ( facile a faire) et de mettre tex et brutus en stand ground et flint a une endroit précise pour kelle tue ( et elle tueras si tu la place bien) ensuite tu te met invis et tu vas tout buter les ennemies ak hawk. bonne chance... tu en auras besoin je crois...
Pour avoir une chance de finir a 100% il faut avoir une super strategie!! Dabord il faut savoir où les placer ses persos. La meilleur strategie s´est de placer Flint sur une hauteur et si possible derriere un rochet,une jeep,etc...Pour Tex et Brutus toujour les placer en retrer ou dans un tournant. Pourquoi parce que si il sont decouvere il sont deja mort pour moi!!!! Maintenant passont à l´ataque!!!! Alors deroulement de la strategie en premier: vous prenez Hawk metait le camouflage et vous faites le menage avant! Puis vous vous cachez et alors prener Flint est vous sniper toute la racaille! Puis vous reprenez Hawk mettez le camouflage et diriger vous vers Tex et Brutus quand vous etes tout pres de vous coupez le camouflage est vous tirer en l´air ou vers l´enemis de facon à se qui viennent vers vous! Des qu´ils vous a vu vous partez vous cacher derriere TEX et BRUTUS!!! Et vous activez leur aptitude speciale!! Et admirer le spectacle!!! Puis vous continuez la mission tranquil!!! Un conseil pour les armes pour Hawk utiliser un kingman auto et un lance grenade ikhan-gpl!! pourquoi un flingue ikhan pour elle est pas pour tex ou brutus parce que eux pourais prendre plus puissant comme arme style sweeper v minigun,etc...Pour Flint un kingman auto et un l-shot-75!! Pour BRUTUS un cuter plutonium et un sweeper v et pour TEX un minigun et un sweeper thermique!!!! Allez j´espere que mes conseil vous aurons aidez, salut et bonne chance en brutal!!!
Quelle note sur 20 vous me donner pour ma strategie? Sa me ferait super plaisir si vous appresier ma strategie!
je trouve ta stratégie plutot bonne, j´utilise a peu pres la meme
ymir t as strategie elle est trop bonne elle merite un 25/20
merci!
pour l´instant j´ai pas eu beaucoup de temps, j´ai fini les 6 premières missions seulement à 100% mais je désespère pas... mais putain c´est dur. J´ai eu moins de mal avec halo.
et c clair que la tactique expliquée + haut a l´air bonne. J´avais jamais activé les trucs spéciaux de tex et brutus quend je les utilisais pas, et c´est vrai que ça marche plutot bien.
Merci les mec ça me fait vraiment super plaisir!! vous etes vraiment super sympa!!
Cette stratégie tu la prise sur un site internet fkin newb... je l´c jlai déja vu loll.... 2k la best strat c simplement de tuer ak hawk et son invis... c simple...
NON! JE TE JURE JE LES PAS PRISE ! JE LES APRIS TOUT SEUL!! je te jure!!
Ouais ymir te laisse pas faire ça c la technique de tout les pros et les vrais pros la trouve tout seul, et de toute façon y a ke comme ça kon peut jouer en brutal.
Allez les gars ce jeux defonce continuer a exploser ce forum.
se n´est pas difficile a passer