j´arrive pas a battre le sa-x ds la salle pour aller detourner la navette vers la planete rs388 un truk kom sa kelkun peu m´aider svp
Coucou
Pour le battre, voila comment j´ai fait :
En entrant dans la salle, tu charges à bloc ton arme, tu montes, et au moment ou le sa-x entre, tu te mets sur une des petites plateformes, tu lui tires le coup dans la face.
ensuite, tu vas tout en bas, tu te mets pres de la porte, et des qu´il est en face de toi, tu le congele avec un missile, et tout de suite, tu charges ton arme, et des qu´il est décongelé, tu tires. La, il va se mettre en boule morphing, donc tu saute vers la gache, tu le congèles, tu charges, tu tires, tu saute de l´autre coté, tu le congele, tu tu charges et tu tires.... etc etc etc, jusqu´a ce qu´il change de forme.
En espérant t´avoir aidé(e) ^__^
le sa-x ses tu samus sa ?
Heuuuuu . .. en bon francais, ca donne quoi, ton texte ? désolée, j´ai rien capté ^^;
SA-X = Samus Aran X
jai 2 facon pour tuer SA-X ^^
soluce 1 : balade en bas ac le saut en vrill en consentran le rayon plein de foi juska ki se transfor en gros monstre (chez plus comment il sapelle XD)
soluce2 : congel le et saut ac le saut en vrill pour tenfui un peu dan lair kan ton rayon sera charger désent et kan SA-X redésendra essaye de la butter comme sa c un peu cho pck SA-X se décongel vite et kan il te poursuivra fodra ke tu fase le tour ac le saut en vril autour du chez pas koi ki son en lair et bouge un peu a gauche kan tu vera kil redésen et lache ton rayon ^^ et tu fai sa plein de foi pour le butter ^^:P
ou bien le sa-x tu le bombarde de rayon chargé et tu évite ses tir avec le saut spatial mais ne va surtous pas tro haut sinon il va t´avoir avec le vrille
et quand il se transforme en le bête tu cherche le point le plus élevé a droit et tu vera qu´il peu pas t´atteindre alors au bon moment quand il saute tu lui balence un rayon chargé et au bout de 2-3 il se transforme en l´essence x
pour battre l´essence x tu utilise le vrille sur lui pour chopé la race de vie et aprés tu lui tir dans son oeuil s´est bidon
ué bonne idé polonais67 ^^ fodra ke jessaye ton idé
le sa-x est peut etre le boss le plus dur de mf ben c´est quand meme pas grand chose^^
et puis le message d´aide a plus de deux ans
nimpèche lool SA-X et mon préférer mdrr pck je me marre tro a le kick a force c plus marran mes bon :D lool je pas men pèché ahahahaahahahahah ^^
SA-X, boss le plus dur du jeu ?? ? Laisse-moi rire! Je butte le 3/4 de sa vie avec environ 226 de vie je crois alors, c´est rien Oo Celui contre lequel je galère le plus, c´est le Cauchemard... et je crois que les 3 boss les plus durs du jeu sont, dans l´ordre, Cauchemard, Yakuza et MétaRidley si je me souviens bien
l´areigné me pose toujours des problemes
Elle est facile l´araignée... Tu bourrines dans sa gueule, tu te mets en boule dans un coin et du attends qu´elle s´arrête! Quand elle s´arrête, bourrine sa gueule avec des missiles! Et voilà!
toutes manieres j´ai plus toucher au jeu depuis plusieurs mois
Et tu traînes encore sur le forum? J´imagine si tu recommence à jouer!
Muahahah ! J'aime les vieux topics fermentés ...
Ce message s'adresse à ceux qui galèrent toujours pour ce boss ! Allez faire un tour sur ce lien pour avoir la méthode en images :
http://www.dailymotion.com/Skelerex1992/video/x85jcp_dernier-boss-de-metroid-fusion_videogames
En espérant vous avoir aidé, bon jeu à tous !
moi j'arrive a le tuer sans perdre de vie .
Avant de monter en haut tu charge , le SA-x arrive tu descend tu courre vers la porte de sortie tu te retourne tu tire tu saute en longueur derrière tout en chargent si t'arrive et tu te retourne et tu tire ainsi de suite ;)
j'ai fais à peu près pareil que soliduse sauf que je tire 2 fois puis je vais le plus loin possible à son opposé et recommence. quand il est près normalement il saute au dessus de nous et là faut courir à l'autre bout de la pièce en chargeant, shooter 2 fois et ainsi de suite.
voila j'espere que ce forum est encore assez frequenté.
j'ai un probleme avec le SA-X? je ne peux pas le battre, mais alors vraiment pas.
Le probleme vient surtout du fait que joues sur emulateur, et qu'on ne peut pas activer plus de deux touches en meme temps, alors evidemment le coup du "je charge en sautant" c'est pas possible pour moi, soit je saute, soit je charge, mais jamais les deux.
Qui plus est la maniabilité sur emulateur reste terriblement inneficace, meme les boss les plus simples tels que l'araignée donne du fil a retordre parce que jouer en appuyant sur des touches c'est bidon.
du coup je me demandais si quelqu'un avait une technique plus... appropriée a ma situation, quelqu'un qui joue sur emulateur aussi eventuellement, ou plus simplement une technique qui ne demande pas autant d'actions simultanées.
j'ai tenté de le battre simplement en alternant missile gelé/tir concentré/missile gelé etc, j'ai tellement essayé que mon timing est devenu parfait et que j'arrive a le tenir en joug 4 ou 5 tirs d'affilé, mais il ne meurt jamais, ensuite il me touche avec son saut en vrille de merde et je perds 2 cases, puis jessayes de le contourner il me ruine a nouveau ma vie en l'air etc.
Et c'est plutot exagérée de voir qu'un boss qui ote autant de vie avec un seul coup doive encaisser plus de 20 tirs chargés juste pour acceder a sa seconde forme (en tout cas j'ai reussi a lui en mettre 20 ça ne l'a pas tué)
merci d'advance ^^
Moi j'arrive battre SA-X sans perdre de vie et en plus je joue sur émulateur , ms g une manette spécial PC .