Salut TOUT LE MONDE,j´ai toutes les soluces de Metroid, Metroid ( NES), Super Metroid(SNES),Metroid fusion ( GBA) et Metroid Prime!!
Donnez-moi vos email pour que je vous donne la(les) soluce(s).Je vous le donne en 24h.
Si tu peux je voudrais bien que tu me
m´envois la soluce de fusion.
mon e-mail est thomas.rich@wanadoo.fr
Envoyer pour Tomcat55.
pas la peine, j´ai juste Metroi Fusion et super Métroid mais je les ais finis !
enfin, pas le super mais j´en suis a Tourian, ya justte le clones métroids qui m´enbètent, il sont trop nombreux
envoie moi aussi la soluce complète le jeu a l´aire d´ètre tres longt en plein de piege dificille a dejouer comme le piege du sa-x le sa-x ma enfermé je suis coincé j´ai trouveé l´endroit caché de cette endroit mais cmt on fais pour détruire un mur ou se trouve le gros monstres quand on allai se battre contre le 1 ème boss
jvoudrai juste savoir comment courrir vite dans métroid fusion,merci
Envoyé pour Ratchet66.
Messager_de_vin
Tu as pris l´objet au moins?
tu as juste a aller dans la direction de ton choix et si tu as asser d´élan Samus ira très vite !
Mais il te faut le " Speed-Booster" que tu as après avoir battu Séris
tu peux m´envoyer la soluce complete de métroide fusion a grayfen@voila.fr si tu peu mettre dans sujet " soluce métroide" je comprendrais
merci beaucoup
Envoyé pour will5.
moi aussi je veux bien la soluce complete de metroid fusion parce que je suis coincé bon envoi la a lap29@caramail.com stp
merci
Envoyé pour Forbantes
Je veut la soluce de Super Metroid et Metroid fusion S.V.P.
Mon mail: clique sur mon nom.
Envoyé pour Yoshi Mario
salut j´aimerai avoir toutes les soluce pour tout les Metroid stp si possible merci
Envoyé pour Matt77777
salut chu dsl mais tu pourrais tu me le renvoyer a l´adresse suivente car je l´ai po recu
mattdragoon@caramail.com
merci encore
pi le: @ c un a commercial c jusque qui marche po
ouin oublie ca pour le @ dsl lol dsl bye
je te l´ai envoyé
lejudoka@voila.fr