Le souci avec ce jeu c'est que le tuto est très très minimaliste et qu'en fait il faut trouver certains trucs soi-même.
Exemple dans la vidéo au dessus : on peut pas vendre le fumier ! - bah oui, parce qu'il ne se vend pas, il se transporte des élevages aux fermes (céréales ou fruitières). Et plein d'autres petites choses comme ça.
Moi je me posais la question de savoir si le "design" du sol n'influait pas sur ce qu'on y bâtit : ex. poser une ferme sur un sol fleuri ? Si quelqu'un a une idée ?
Et pour finir, je ne suis pas d'accord avec Norzen quand il dit que le jeu a 10/15h de vie. En plus de la section jeu libre (qui dure beaucoup plus que 15h) il y a les scénarios, que je n'ai pas encore testés d'ailleurs vu que je n'ai pas encore découvert toutes les ficelles du jeu "libre".
Autre chose, pour les "puristes".... on oublie facilement qu'on a créé un profil au lancement du jeu, et si on veut recommencer une partie (libre) on se retrouve avec l'expérience déjà acquise... si on ne veut pas cela, il faut juste créer un nouveau profil et on pourra alors jouer sur deux parties différentes avec une progression d'xp différente.