bonjour tout d'abord je tiens a vous faire par de mon experience sur ce jeux et ces bugs et si vous avez des conseil il sont evidemment bon a prendre
alor 1 er PC : window vista ultimate 64 bit ati 2400 pro , 4go de memoire etc le principal est celon moi la carte graphique voila pourquoi je ne m'attarde pas sur la config le jeux me demande le code que j'entre une fois l'installation terminer il me dit qu'il test ma carte graphique et ensuite me redemande le code ..... pourtant l'incompatibilitée concerné uniquement els carte nvidia il me semble ... ensuite je vais dans el dossier du jeux et je supprime l'utilitaire qui test la carte graphique la aucun probleme le jeux et les video de debut se lance une fois dans le menu principal il n'y as aucun texte !! mais je peux quand meme choisir donc je clik sur mode libre la le jeux crach , il n'y as que en mode campagne que je peux jouer et encore 30 seconde
mon 2eme PC : windows vista home basic 32 bit , nvidia 8600 M meme probleme que ci dessus
voila si sa peux aider quelqu'un ou si quelq'un aurai un conseil