Mon Gamertag : HAL0MAN.
Essayez de battre mes temps en course et mes crashs pour le FuN !
Personne ?
Alors personne n´essaie de battre mes temps sur le Live ?
Je suis 1er mondial au classement general des courses et 4eme mondial au classement general des crashs sur le LIVE alors venez essayer de me battre SVP car je m´ennuie!
Attends j ai toujoursd pas le live mais si je l avais tu peux etre sur que tu ne serais plus a cette place...lol
Tu dois etre balaise c est bien, continue
Salut J D merci.
Franchement le LIVE c´est GENIAL prends le ABSOLUMENT pour Noel 1 conseil d´amis c´est GENIAL!!!
moi je v avoir le kit xbox live a noel et g deja burnout 2: comme ca tu poura voir ma superiorité!
CooL!
Je te laisse 1 mois pour essayer de me battre apres Noel ( le 25 Janvier normalement il faut que tu sois devant moi au general)
Si a cette date tu n´est tjr pas 1er mondial bah j´aurais gagner le paris ok?
PS: j´ai a mon actif + de 400 h de burnout 2
pas moi j´ai la gamecube
Ben oui je sais que c´est genial mais comme bcp de monde j´ai des parents un peu lourd.
Et puis je suis chez moi que le W-E donc je ne sais pas jouer de la semaine
Mais sinon a Noel tu vas te le prendre?
CLASSEMENT MONDIAL DES RECORDS DE COURSE GENERAUX A BURNOUT 2 :
1.HALOMAN FRANCE
2.RED SCORPION GRANDE BRETAGNE
3.XBLF StefMarvel FRANCE
4.CHAMPANERIA CANADA
5.Sorority Demon USA
J´ai exactement 15.308 secondes d´avance sur RED SCORPION au general !
Et en crash je suis 4eme mondial :
1.DREW2244WERD USA
2.NitrousBlazer CANADA
3.vice135 JAPON
4.HALOMAN FRANCE
5.Lurkio GRANDE BRETAGNE
lol les ricains ils savent pas conduire... C´est bien félicitation Mais quand je serais la t seras deuxième et cinquième alors profite..
cette chance
LoL JD.
Mais c´est quand que t´auras le LIVE?
Une petite question : qu´est-ce que burnout 2 sur X-box a de plus que la version GC ? Car dans le test de jv.com ils parlent de modes fun abandonnés dans la version GC et présents dans la version X-box...
Merci !
oui bonne question
Bah deja y a les classements sur xbox live qui ne sont pas sur GC mais faut avoir le xbox live!
Sinon sur xbox il est 1 peu plus beau et je crois que sur xbox y a des couleurs de voitures inedites mais ca je n´en suis pas sur!