Je cherche Brutus qui est l´un des possédés dans l´une des quètes du mage mais je ne le trouve pas, vous l´auriez pas vu SVP ?
il est dans la vallée des mines dans le chateau c´est le bourreau du chateau
Merci
Quand vous parlez de possédés, comme lami de talbin, est-ce avec l´addon?
Pour répondre à ManFixx, non, ce n´est pas avec l´add-on.
J´ai bien trouvé Brutus est tous les autres possédés de la liste de Pyrokar mais il me dit qu´il y a encore des almanachs, j´en ai trouvé un seul près de Vino, j´ai fait quasiment toute la map et pas moyen d´en retrouver d´autre. C´est comme l´objet d´un traqueur (autre quête du mage), j´en ai tué une floppée de traqueur mais mystère !! !
en fait tu dois lui donner l´un des almanachs il devrait te permettre ,apres par le biais d´une quete d´avoir une amulette pour se proteger du regard des traqueurs
NB une une fois que le mage n´aura plus besoin du livre tu pourras le donner a pyrokar
Mais .....as tu bien fouillé le corps de chaque possedé ??
Oui, j´ai bien fouillé chaque possédé et j´ai donné les livres directement à Pyrokar.
Le problème, c´est que j´ai l´impression que tant que cette quête n´est pas terminée, je ne peux pas avancer dans le jeu car je n´ai pour l´instant plus de quête principale.
en fait cet alamanach tu dois le donner au mage qui se trouve a gauche en entrant dans la bibliothèque du monastere
mais normalement tu continuer le reste de tes quetes
Je sais ou est l´almanach qu´il te manque !!! Quand tu seras a choisir ton équipage, chap 5, prends Mario! C´est l´un des possédés. au chap 6, sur l´ile, il te trahira et tu devra le vaincre. sur lui il a un almanach.
Dans la version Gold Edition, les noms des possédés apparaissent au fil de l'aventure
dans le document magique de Pyrokar -> quête 'les Traqueurs'.
Malak ne semble pas possédé (on le retrouve derrière le nid de monstre de la ferme du propriétaire terrien et on l'invite a retourner à sa ferme d'attache, quand on va le revoir
rien ne se passe) : ?
Vino (ferme de Lobart) est mort (pas d'almanach sur son corps) : ?
"Bromor" (le tenancier du bordel de Khorinis) : ok (->impossible de lui remettre son écuelle volée par Lucia)
Fernando (haut quartier de Khorinis) : ok (-> impossible d'avoir le dialogue pour son traffic avec les bandits)
Engrom (proche du la cabane de Cavalorn, là ou est stocké du minerai) : ok
Randolph (ferme Akil) : ok
Sekob (ferme sud ouest de celle d'Onar) : ok
Brutus (château de la vallée des mines) : ok
Pyrokar ne voulant pas embarqué sur le navire des paladins, il me semble que la quête doit être clôturée avant puisqu'il n'y a pas de retour possible à Khorinis ensuite !