Après avoir tout juste installé le jeu, il m´est impossible de le lancer. Quand je clique pour le lancer, ca réfléchit 2s et puis plus rien. Pas de panneau de chargement, rien.
J´ai essayé de le désinstaller puis de le réinstaller, mais sans résultat. Quelqu´un a-t-il eu ce pb et a-t-il pu le résoudre ?
Même un redémarrage n´a rien changé.
Meme probleme, j'ai beau chercher, je trouve aucune solution.
je lance le jeu (autorun ou icone) sa cherche 2s et hop pu rien, meme pa un mesage d'erreur
qq a la solution?
ps c'est la version FR du pack gold si sa change qqch
T'es sous vista ? Moi je n'ai pas de problèmes
non je suis sur xp pourtant...
j'ai installé l'addon la nuit des corbeaux, et maintenan il me dit que le cd n'est pas dans le lecteur...
sa menerve pck la demo fonctionnait tres bien...je crois que je vais finir par telecharger le jeu en anglais, et appliquer le patch traduction FR
voila meme quand j'achete un jeu, il faut que je le telécharge
Arf, je trouve ça vraiment bizarre, essaye de le désintaller, et de le réinstaller plusiquers fois.
Je crois avoir entendu plusieurs personne dans ton cas, ayant le même problème.
je up. J'ai réinstaller le jeu sur XP, mais ça me fait exactement le même problème. quelqu'un à une solution?
Moi, j'ai une astuce qui marche pas mal.
1) Lances le jeu deux fois de suite
2) Clique sur le barre des taches avec le bouton droit de la souris et choisie "Démarrer le gestionnaire des taches"
3) Clique sur l'onglet "Processus"
4) Tu trouveras un processus nommé "rundll32.exe"
5) Appuis dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnes "Terminer le processus"
6) Normalement l'un des "Gothic2.exe" qui se trouvais dans l'onglet "Processus" disparait, et l'autre se lance.
J'ai eut un problème au lancement après un bon fonctionnement,
je l'ai résolu de cette façon :
https://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/les-autres-rpg/31798-gothic-2-gold-edition-tech-dialogues-manquants-touches-raccourcis-en-plus.html#post464159