Salut c'est juste pour savoir si vous y jouer encore.
Je le complète au moins 1fois par année.
Il est énorme ce jeu
Moi, ça m'arrive d'y rejouer de temps en temps. Vraiment dommage qu'il n'y ai jamais eu de suite après le 9.
Je l'ai fini y a quelques mois (ou semaines je sais plus) et franchement j'étais content quand j'ai battu le boss et sauvé enroth mais là je vais mettre un moment avant de mis remettre à de faire les suites.
on est encore beaucoup a y rejouer
Superbe jeu, je vais régulierement faire un peu de tourisme sur Enroth. J'avais esperé un might and magic world réunissant le VI, VII et VIII à la maniére du IV et V. Vivement un X bien terminé (pas comme le IX).
Il n'y aura pas de M&MX, la nouvelle est passé depuis un moment chez ubisoft, la série M&M est close, ils n'exploiteront que des spin-off, style HOMM ou encore des hybride style dark massiah et clash of might&magic. Il est cependant possible qu'ils fassent un RPG sur leur nouvel univers de M&M mais c'est loin d'être sur. Franchement je pense que M&M risque de s’arrêter avec HOMMVI.
J'avais une vidéo d'un fan-project Might and magic 10 avec l'interface de Might and magic 6 et tout !
Mais je sais pas si le a terminé son projet, ça avais l'air bien pourtant
Moi, j'y joue en ce moment
Est il installable sur Seven 64?
J'ai été affreusement déçu de Skyrim et MM6 c'est vraiment mythique je ne l'avais pas terminé à l'époque mais je suis sûr de retrouver les CD quelque part...
Je l'ai téléchargé sur abandonware et il fonctionne parfaitement sur mon PC sous Seven
D'ailleurs je me dis que tu ferais sans doute mieux de directement passer par abandonware car tes vieux CD (excuse-moi auprès d'eux ^^) risquent de te poser problème
Tiens, gain de temps pour toi
http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=678&fic=liens
si tu as été déçu par skyrim, fait un tour du coté de morrowind, c'est beaucoup plus old school
bonjour.J'aimerai savoir si on a besoin d'un logicielle pour y jouer avec la version abandonware sur window 7 ?
Bonjour,désoler du double post mais quand je tente de lancer le jeu il me demande d’insérer le disc 2,j'ai graver le jeu abandoware comme il ce doit mais sa ne marche pas
Hello !
Regarde ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-725-8737542-1-0-1-0-instalation.htm
J'imagine que ton problème est similaire à celui qu'il avait eu. Fais ce que je lui avais recommandé et ça ira sans souci
Tiens moi au courant ;)
Merci beaucoup le lien Finkelzohn :D. J'ai fait comme il disais et sa a marcher, je vais pouvoir enfin tester ce jeu mythique
Content pour toi l'ami, j'espère que le jeu te plaira malgré qu'il a fort vieilli
J'adore les RPG old-school,J'ai jouer qu'une demie heure et j'aime déjà le jeu et grace au lien du site d'abandoneware j'ai enfin pu jouer a arena et daggerfall facilement :D
'Tain Daggerfall je l'avais oublié celui-là ! NEED (merci ^^)
Ah et, comme je disais à fidgi369 qui a eu le même souci que toi (et que moi en fait ^^), si tu as une question quelle qu'elle soit sur le jeu en général, n'hésite pas à demander, peut-être que je pourrai t'aider