voila g joué au 1 et au 2 mais ca fé longtemps et le je fé pas trop le rapprochement qd heather et dans la voiture avec l´inspecteur elle lui explique une histoire d´un bebe trouvé . .et dans son carnet c harry mason
? c le gars du 1 SH qui cherche sa fille mary ( je crois que c le nom?)? y a un rapprot avec le 2 oun il cherche sa femme maria?
merci de m´eclairer
Il n´y a aucun rapport entre les 3 volets SH si ce n´est la ville de Silent Hill elle même.
Aucune relation entre ces 3 persos.
3 histoires differentes dans cet enfer sur terre.
putain-de-merde tu mens care la fille que tu control dans le 3 est la fille que harry prend a la fin de 1 suit un peut l´histoire
Pfffffffff alors toa tu racontes vrément nimporte kwa....
Si t´en es si sur ke ca, donne nous des preuves ! Mais bon on é pas près de les avoir car comme ta dit putain_de_merd ( hmm joli pseudo : / ) il n´y a aucun rapport entre les trois opus si ce né la ville de Silent Hill.
juhnino tu veut que je t´explique le reprochement du 1 et du 3
repond moi
aurora dans le 1 tu controle harry qui a la fin tu allessa et part avec un enfant dans le 3 la fille s´apelle heater mais c´est pas son nom son vrais nom c´est alessa la réincarnetion de celle du 1 heater porte dieux en elle a tu suivi
Merci aurora, cela fait plaisir de voir que nous avons raison.
Je le répete une deuxième fois pour les durs de la feuille: IL N´Y A AUCUN LIEN ENTRE LES PERSOS DES 3 OPUS!!!
alors bobo bobi renseigne toi ou bien surfe un peu sur le net avant de dire n´importe quoi!!!
bobo-tony a raison car g ete regarder le teste de silent hill 1sur psx et le gars s´appele haary mason et il a une fille cheryl qui je croi et donné en sacrifice pour faire naitre un demon?
par contre la femme qui l´enleve je sais pas si c carla la meme que dans le 3 enfin bobo-tony je veu bien plus d´explication merci
tu y a pas jouer c´est tous fais pas chier moi je suis un fane toi non
bobi boba bobu tu peut répondre aux questions qu´on te pose?
Merci
Pour ta gouverne, je suis une fan de Silent hill et oui je lé ai tous fé donc comme je te lé dit ( et le répète), non il n´y a aucun lien entre les différents persos de la trilogie.
Maintenant libre a toi de nous démentir en nous en apportant la preuve....
Alors boubliboulga on l´a raméne moins maintenant...
des preuves, file nous des preuves, je sais pas moi , un site officiel par exemple qui nous prouverait les inter connexions entre les 3 persos...
nous attendons....
mais je pense que nous n´allons plus t´entendre....
LOL : p
C´est bien ce que je pensais....
Que de la gueule*!
euh ouais, bah les pseudo-fans qui s´ y connaissent, si vous dites que y a aucun rapport entre le 1 et le 3, je sais pas si c´ est bien à Silent Hill que vous avez joués, si vs etes pas d´ accord que le père de Heather est le héros du 1, alors va falloir y rejouer un peu...
Donnes moi une preuve.
je ne demandes qu´à te croire mais je suis comme st Thomas...
ca m´ etonnerait qu´ il y ait 2 Harry Mason dans l´ univers de Silent Hill . ms, enfin franchement, j´ aime pas que les forums deviennent des champs de bataille, mais faut etre un peu c.. pour faire aucun rapprochement entre la fin du 1 et le 3, enfin Harry Mason, tu vas me dire que tous les hommes s´ appelent comme ca ? ils savent pas créer des noms chez Konami, faut qu´ ils reprennent les memes ? ??
Voici quelques noms de personnages qui sont présents ( dans les textes ou cités dans les cinématiques) dans SH3:
Harry Mason, Alessa, Chéryl, Dahlia.
Aucun lien avec SH1 vous dites? J´en suis moins sur...
ok ok on se calme les pré-puberes...
bien joué Grimlo, ahaha, et ils s´ appelent des fans