moi, c sans aucun doute la Nissan Skyline bien montée que je fais aller a plus de 325 km/h, c mon petit bébé ! et vous ? ??
moi c la viper gts
Je croyais qu´il n´y avais que des voitures japonaises !
Chrysler c´est pas Jap !
ben oué,chrysler c pa jap,et ya pas de chrysler dans ce jeu..peut etre que le monsieur ne se limitait pas à la sphère de ce jeu..
moi ma préférée dans le jeu,c´est la 350Z,je l´ai bien préparée au nivo esthétique,tro belle..elle se manie bc mieu qe la sky,meme si c´est vrai elle est limitée en puissance!enfin 800 ch,ca va qd meme!au point de vue puissance,la meilleure est la supra avc + de 1000ch,ms il me semble qe la sky réalise de meilleures perf avc moin de puissance..certainement une question de poid!
les protos c de la merde,ils ne valent rien ds ce jeu,il ne peuvent meme pas etre modifiés..
pour moi c´est la SUPRA.je l´ai monter a 350 sans le boost.mais ne me demande pas comment j´ai fait car je n´en sais rien.elle a quand meme 1050 cheveau et elle tourne super bien!!
|O|!!!!
( SALUT JE FAIT LE TOUR DE JV.COM ALLORS N´EFFACER PAS LE TOPIC DANS LEQUEL SE MESSAGE EST MERCI BCP)
moi c´est le GTO turbo 360ch tourn assai bien
^ ^Le Grand tour de jeuxvideo.com^ ^
moi c la skyline BNR33,c une fusée, en ligne droite, 333 km/h, et avec l´aspi, 373km/h, une fusée je vous dit!!
Honda Integra Type R.
moi,une toyota altezza bleu minuit avec un interieur cuir beige 2.0 essence 156 cv
Je suis en quete de spiritualité, et je veux atteindre l´avement, pour cela je doit posté un message par forum... au revoir...
syzygy...
Je ne sais pas pour vous, de l´autre côté de l´Atlantique, mais dans la version US du jeu, on a accès effectivement a la dodge viper ( c´est la bagnole sur la couverture du jeu...). On ne s´arrête pas là, on a droit aussi à : Camaro Z28, Corvette ( pas la Z06), Mustang GT, Ford GT.
Au fait, la viper, avec le moteur gonflé seulement au stage 3, et l´ordinateur au stage 2, je pousse la Viper a plus de 340 km/h avec la transmission réglé pour la vitesse maximale dans le circuit de nuit sur l´espèce de grande autoroute...au plaisir de s´affronter sur le net...si vous pouvez suivre le rythme
souhaitez moi bonne chance!!
N´effacez pas ce message svp
277eme etape/8600
mitsubishi evolution VII avec 877 chevaux, c´est la voiture qui tourne le mieux du jeu. testé et approuvé!
Moi c´est la Supra la Skyline et les Subs qui avancent bien dans le jeu !
Moi c la 350Z et la Mazda 3, des look d´enfers. Tunées, ces voitures sont de vrais bijoux..
j suis monter a 390km/h en RX-7 alors qui fait mieux