Tien je reprend la vieille technique que j´avais ecrit sur ce forum il y a treess longtemps ( dans les premier post...)
Avant le combat placez vos perso comme ceci....
Pavel : 8 djinns venus en attente, un autre djinns est lié ( n´importe lequel)
Lina: 8 djinns mars en attente, le seul djinn qui est SET doit etre absolument FLASH
Cylia: 9 djinns jupiter en attente
Piers: 7 djinns JUPITER en attente sur lui ( oui oui jupiter ) Les 2 autres djinns liés doivent absolument etre ces 2 djinns jupiter :MISTRAL et TROUBLE
2ieme groupe :
Vlad:8 djinns venus en attente, un autre djinns est lié ( n´importe lequel)
Garet : 9 djinns mars en attente
Ivan: 8 djinns de mercure en attente et le djinns de terre GRANIT doit absolument etre lié
Sofia: 9 djinns mercure en attente !
Premier round:
Pavel invoque CHARON
Lina utilise FLASH
Cylia invoque CATASTROPHE
Piers utilise MISTRAL sur Felix
( si Dullahan invoque CHARON au premier round recommencer)
2ieme Round:
Pavel invoque CATASTROPHE
Pavel invoque CATASTROPHE ( Oui oui si vous avez utiliser mistral dessus il va le faire ! ; ) )
Lina fait n´importe quoi ( aucune importance)
Cylia aussi
Piers utilise TROUBLE sur Felix
3ieme Round
Maintenant laisser ce groupe mourir pour faire place au deuxieme...(Utiliser le dernier djinns jupiter)
4ieme round:
Vlad invoque Apocalypse
Garet invoque Meteore
Ivan utilise GRANIT ( Pour la protection)
Sofia invoque Boreas
5ieme Round:
Vlad invoque Apocalypse
Garet Meteore
Ivan invoque Boreas
Sofia boreas
Voila simple , net precis ( le nivo conseiller pour faire la technique est minimum 41)
moi ct + simple car il a sucombé a mon " charon"
WAHOO! Bravo la tehnique!Je l´ai eu du premier coup avec!
Au début je me suis dis "encore une technque foireuse qui va pas marcher au moindre petit détail...mais ça coute rien d´essayer."
En tout cas merci beaucoup!
Au fait dsl de réupper un (très) vieu topic mais je pense qu´il est super important pour les gens qui arrivent pas à battre ce boss!
je le ferra
je le ferrai mais la j´ai un probleme a cause de Dédale j´aurai besoin d´un technique pour obtenir sa stele car j´arrive pas a battre le boss qui me renvoi mais attaque
quelqu´un peut m´aider
ou y a personne
chope charon et iris et sa va tou seul
Sinon tu peut le niquer avec que des psynergie et des attaques normales sans utiliser d´invocation, c´est beaucoup plus marrant.....
trop merci max10600 g reussi a batre duhallan
c'était pas le peine de faire un topic pour rien, sylmart, la prochaine fois tu chercheras mieux
et surtout c'est pas parce que tu as trouvé ta réponse sur le topic qui date de 4ans et d'on le dernier message remonte a 2007
tout les topics ne sont pas mauvais à nécro-poster, mega ^^
si on remonte uniquement ceux qui donnent la solution, c'est parfait !
Du nécro-postage c'est plutôt quand on post sur un topic et que cela n'apporte vraiment rien d'intéressant.
Big up parce que la méthode est infaillible :D
Waaah! Le méchant nécropost!!! C'est bien ça! Comme ça, ceux qui n'arrivent pas à battre Duhallan pourront directement aller sur ce ttopic, au lieu d'en rouvrir un!
Ouais enfin bon :P
Là c'est un peu limite x)
maieuh! Faut bien défendre ses idées^^
Ou si vou voulez ne pas le battre mais avoir l'invocation iris seulement vous n'avez qu'à aller sur le topic forum mort à la page 4 à la fin.
Sinon, vous le bourrinez sans vous préoccuper de la santé des personnages, et le tour est joué.
c'est ta technique que j'ai utilisée isaac!