Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition de Il 2 sturmovik 1946 il y a peu et je me retrouve face à un probleme surprenant. J'arrive parfaitement à decoller depuis une poste terrestre, d'autant plus que j'ai été habitué avec combat flight simulator. En revanche quand je dois decoller depuis un porte avion je me retrouve face à un probleme : j'allumer le moteur, mettre les gaz, et tout le tralala habituel, mais mon avion ne bouge pas. J'ai beau appuyer et relacher la commande des freins, mon avion reste sur place et ne bouge pas d'un pouce. Pour commencer à bouger, je dois enclencher le pilote automatique (ce qui en plus ouvre mon cockpit, la barbe), arreter les gaz et les remettre, tout en essayant de garder une trajectoire convenable. Bon, c'est pas infaisable mais c'est super penible. Alors autant je veux bien croire que c'est pas facile de decoller depuis une telle plateforme, mais honnetement, je ne comprend pas ce qui cloche (surtout, pourquoi faudrait il enclencher le pilote auto???)
Si quelqu'un a une reponse, je lui en serait reconnaissant. Sachez aussi que j'ai déjà effectué une recherche sur plein de forum, sans resultats.
Merci d'avance, et bon pilotage!