CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déception et questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mistertiste Mistertiste
MP
Niveau 3
20 septembre 2008 à 11:57:27

BOnjour à tous...

Bon je viens d'acheter les 3 DMC sur PS2 via Ebay... La nostalgie m'a pris vu que DMC était le premier jeu auquel j'ai joué sur le carré noir...
J'ai donc inséré le cd et quel plaisir! Des fights énormes, rapides & stylés, un scénar ympa et surtout un Dante charismatique et vanneur...
Rapidement fini, je mets DMC 2 et là, c'est le drame... Décors de merde, scénar inexistant, angle de caméra pourri et surtout ennemis pathétiques... Je viens d'arrêter à l'hélicoptère... Non mais sérieux où est le diabolique là-dedans??? Des tanks & un hélico avec un gros oeil...???!!! C'est complètement ridicule et en plus, non pas qu'ils soient durs à tuer, mais qu'est-ce-qu'ils sont chiants... Où sont nos marrionnettes? Nos "Morts" cisailleurs? Nos lézards style gladiateurs? Où sont les boss provocateurs vannés par Danyte en suivant avant de les exploser?
Franchement, j'ai pas du tout envie de continuer alors sérieusement, si vous avez envi de me remotiver, faites-le parce que là, j'ai limite envie d'utiliser DMC2 comme dessous de verres...

Questions:
1) J'ai lu au sujet de l'hélico qu'il y avait un lance-roquette mais je ne l'ai pas trouvé... J'ai le fusil et EBony & Ivory, rien d'autre...
2) Y a-t'il Ifrit, FOrceEdge ou l'épée "Eclair" (dsl, j'ai zappé le nom) dans cet opus?

Merci pour vos réponses...

[Gefix38] [Gefix38]
MP
Niveau 7
09 novembre 2008 à 19:53:09

Moi je trouve que le 2 est vachement bien quand même mercredi je m'achete le 1 et le 2 (j'ai déjà joué chez un pote).

Dans le 2 je trouve que l'histoire est moin bien que le premier mais les GUNS sont meilleur dans le 2.

Niveau graphique le 2 pas super comparé au 1 -_-

mikado974 mikado974
MP
Niveau 4
11 novembre 2008 à 06:22:53

Moi je ne connaissais pas du tout la série mais j'avais quelques souvenirs de mon cousin en train d'y jouer cela me donnait vraiment envie :bave: .J'ai acheté le 2 samedi dernier et j'ai bien aimé.Je pense que je vais m'acheter le 1
s'il est si bien que ça... :-p Mais c'est vrai que les graphismes sont pas géniaux dans le 2
:dehors:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment