CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloquer contre l'helicoptère

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shooter06 shooter06
MP
Niveau 4
06 août 2008 à 18:04:25

jai essayer et reessayer pendant 5jours et rien je peux savoir la facon dont on pourrai abettre cette maudite hélicoptère

je lai vaincu peendant quelle apparait mais elle revient avec encore plus de vie

merci davance

Rose-zero Rose-zero
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 20:05:11

Fuis
Requiescat In Pace -Rozero-

shooter06 shooter06
MP
Niveau 4
07 août 2008 à 10:05:44

fuire ok,mais ou

lenti lenti
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 11:15:54

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

Rose-zero Rose-zero
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 11:48:21

Je suppose que tu es sur le toît de l'imemuble : cherche une petite plate-forme d'aterrissage (qui est l'endroit idéal pour tirer sur l'hélico à coup de lance-roquette, d'ailleurs), juste derrière tu peux sauter sur ta droite sur l'imeuble suivant. Si tu as explosé l'hélico, tu aura des aigles (je ne sais plus leur vrai nom) à combattre, sinon il te poursuivra. Pas de panique : traverse le toît de l'immeuble, saute en bas, remonte sur l'immeuble d'à côté (l'hélico ne te suit plus), and find your way (c'est la façon la plus style que j'ai trouvé pour dire que je ne sais plus précisément ce qu'il faut faire par la suite)

shooter06 shooter06
MP
Niveau 4
07 août 2008 à 12:09:37

je suis dans le final battle contre l'helico tout en aut ou il ya 4 piliers et ou je dois y monter pour lui tirer dessus
le probleme c quil a beaucoup de sang ila trois lignes de vie si je le combat je peux lui enlever 2lignes et demimais c tout

il ya pas une facon de le vaincre a son propre jeu comme lui envoyer ses lance missile

Rose-zero Rose-zero
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 14:24:16

A l

Rose-zero Rose-zero
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 14:31:07

A la limite tu peux détruire les missile, mais cela nécessite de maîtriser le changement de cible, et assez peu de joueur y arrive étant donné son inutilité, je suis même sûr que certains ne savent même pas que l'on peut le faire XD en vérouillant un ennemis, il faut appuyer sur R3 pour passer à un autre ennemis. Mais pour les missile, il va falloir être rapide ! d'autant plus que, je crois, si tu les explose trop près de toi, tu encaisse des dégats.
Au niveau des armes, disons qu'il y a deux école : au lance-roquette, simple, efficasse, et lent ;
ou Ebony & Ivory (fautte d'avoir les fusils automatiques), dans ce cas là n'oublie pas que tu tire plus vite si tu martelle la touche de tire que si tu la maintient enfoncé. Passe en Devil Tiger quand tu le peu, et là tu peux maintenir la touche pour tirer ^^
Perso je suis de la deuxième école, j'ai tendance à flinguer tout ce que je touche (c'est pour ça que j'ai peu d'amis... lol)

the_fury_ the_fury_
MP
Niveau 41
07 août 2008 à 15:38:14

saute sur les piliers pour être en hauteur
ca te permet de le voir et donc d'anticiper ses missiles après saute en bas pour esquivez sinon je te conseille de voler jusqu'a lui et de l'attaquer en devil tryger
sinon saute haut et tire au fusil près du coté de son oeil
j'ai fait ça ca a marché du premier coup
sinon reste au sol et essaye d'anticiper ses attaque en entendant les bruits de l'hélico
perso c'est rien comparé a argosax qui 10000x plus fort
en plus une fois vaincu tu te retrouve face au créateur des démon "the despair ambodied" qui est 100000000x de fois plus fort
P.S : j'ai galéré face a ces 2 combat simultanés

Rose-zero Rose-zero
MP
Niveau 10
08 août 2008 à 13:29:27

Le rapport de force me semble on ne peut plus disproportionné, Médicoptère a largement moyen d'être plus casse-couille que les deux final boss, quand on ne sait pas comment s'y prendre

the_fury_ the_fury_
MP
Niveau 41
21 août 2008 à 15:14:39

pas vrai
t'es un cas a part
tout le monde te dira que le désespoir incarné éclate l'hélico

Rose-zero Rose-zero
MP
Niveau 10
22 août 2008 à 11:49:24

Pour sûr, mais ça n'empêche pas qu'il n'est pas 100000000 fois plus fort, donc inutile de faire peur à ceux qui trouvent le jeu difficil dans les premières missions

the_fury_ the_fury_
MP
Niveau 41
23 août 2008 à 16:04:12

pas d'accord, au fur et a mesure de la progression tu possède plus de force, d'arme et d'expérience
et le dernier boss et bien 10000000X plus fort mais devient faible une fois que t'es face a lui grace a l'expérience acquise

Rose-zero Rose-zero
MP
Niveau 10
23 août 2008 à 22:16:22

Non, ce chiffre reste complètement disproportionné, & la manière dont tu exprime ton entêtement pour tes idées (je suis aussi têtue que toi, donc on peut facil faire... disons "10000000" messages de dialogue de sourd sur les deux topics) devient lassant & pitoresque... On dirait que tu ne te rends pas compte de l'importance du nombre, 10000000, car même le plus puissant boss des trois jeux (chacun a son avis sur son identité, hein) n'atteint pas ce stade en unité de puissance (prennons les unités de puissance de DBZ :cool: )

the_fury_ the_fury_
MP
Niveau 41
24 août 2008 à 14:35:02

c'est une métaphore afin de dire que le desespoir est plus fort qu'argosax car argosax il existe des astuces facilitant le travail alors qu'avec le desespoir j'en connait pas qui ont fait un perfect en difficile face a lui alors qui en a déja qui font des perfect avec argosax en must die

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment