demandé moi si vous avez 1 problem ! !
oui je veu savoir comment en fait pour manipuler la fille au cheveux rouge
et moi pour avoir le mode facile
tu dois terminé le premier monde en jouant le plus mal possbile et avoir D comme cote a la fin mé c est tres dur
et pour manipulé la fille au chx rouge " LUCIA " tu dois avoir les 2 CD normalement avec le jeu 1 avec dante et le 2eme avec la fille
ça ne marche pas en ayant le classement d
au fait il ne faut le faire que pour dante ou pour les 2 et quand tu l´as il te le dise ou pas ?
jvé te dire franchement le nivo facile ne sert a rien et il nexiste pas le nivo facile c est le nivo normal c tout voila je sé que je tai dis tantot mé moi ossi jai essayé et sa marche pas alors voila
Je suis bloqué au niveau 12 avec Lucia, g placé deux sacrilèges dans les têtes de lion, mais je suis perdu et ne sait ou aller ! ?! Peux tu me venir en aide ?
alors desolé de te repondre aussi tard ! tu dois regardé sur ta carte et tu verras une sorte de petit chemin etroit cest le seul et c est au milieu de la carte
jarrive pas a avoir les amulets des niveau 15 et 16,peut u meder.merci d´avance
Que doit on faire a la mission ou on doit fuire quand on arrive devant la porte et ils disent la porte ne s´ouvre qu´avec les deux lumiére
je t´ai répondu sur l´autre topic qui a 6 et quelque mesages.
ange de snake ! et bien du milieu tu as devant toi la porte avec lakel tu dois louvrir avec 2 lumiere et bien du milieu de chake coté droite et gauche il ya 2 boules bleu ou tu dois tapé dessus si tu commence par celle de droite tu dois vite te depeché a allé tapé dans lotre boule
et meme chose si tu commence par celle de gauche et voila si tu as été assé vite et bien la porte souvrira
est ce kon peut avoir + de 2 barres de vie?
oui
le max c cb?
? ?
de barre de vie
je ne sais pas je nai jamais tout rempli
Non,on ne peut pas avoir +que 2barres d´energie,c´est le Max.Est-ce que qqn C se qui se passe qd on obtient LE RANG S à toutes les missions???