Bonjour a tous, et surtout Désolé si je dis des betises :
-> Devil may cry 1 etais une innovation dans le beat them all!
-> DMC 2 est bien moin sympa mais je l´aime qd meme********
-> DMC 3 est une reussite total( surtout les styles qui ont fait que G penser au debut que je n´aimerai pas)
-> DMC 4 bientot ça va etre trop bon !
Esce que je suis le seul a me sentir trahi par le fait que la plupart des armes / pouvoirs ne servent a rien : je m´explique
-Dante a toujours une éppée en main et fait toujours les meme geste donc ( dans le 1 on pouvais changé radicalement sa maniere de se battre alors que yavais que 2 armes)
-Lucia jouie du même probleme...
->Arme a feu :
Oui y en a plusieurs mais dans la plupart des cas on utilisera les uzis avec dante qui nous permette de bougé sans trop de contrainte, et les couteau de base pour la ptit dame pour mes meme raison, (on pourra aussi bien samuser avec les grenades contre les ennemie mais alors pour les boss c pas top)
Pour finir le top du top :
Avoir pleins de pouvoir wouhouu le feu, la glace, la foudre ´dieu que C bon´ Mais VOILA ça ne sert a rien :
Oui qd le jeu devien "difficil", c´est parce que on est devant un boss et la vie ne desend vraiment pas vite -> tentons la glace... le feu ... bon la foudre... oki C du pareil au meme ya que les couleur qui change.
Suis je seul a ressentir ceci?