ki est ac moi pour sauver les lapin
ALOR J ME SOUTIEN MOI MM
non, moi jsuis pour les ORNYTHORINK POWEEEEEEEEEEEEEEEER!!! et pis, les carottes bleues d´australie du nord-est c´est une honte!! SAUVEZ LES CAROTTES!!!
( allez voir je sais plus quel forum pour comprendre le trip...)
au fait, j´ai fait ce pseudo y´a pas longtemps, alors j´ai les deux minutes!!! et comme je viens de poster un sujet, c´est dix minutes!!
LET´S ROCK BABY!!
mais nan, j´suis là aussi!!
bande de peti e*********** et peti ********
de manipuler les carrote comme sa SAUVON LES LAPIN
mdr, ça c´est le vieux trip de la mort qui tue!! bon, j´vais reprendre curcolio, j´sais pas comment je faisais avant pour répondre avec les deux minutes.... ^^
waaaaaaaaaaarf, me rev´là!! pour le meilleur et pour le pire!!
nous disions donc..?
bah rien apparement
SAUVON LES LAPIN DES GRIFFE DES CARROTE BLEU
les carrote tansgenital on eter cree par les transgenisateurosusturatatusrutus ki on exterminer la carrot orange
les transgenisateurosusturatatusrutus etan de peti s attake a tt se kil voiye notaman les carrot
waw... écrit la france stp... j´comate moi j´ai du mal à te suivre là...
mais faisons bref récapitulatif...
nous voulions parler des manipulations sur les carottes bleues d´australie du nord-est...
mais les-dites carottes ne sont que de malheureux OGM, car les carottes bleues ne poussent, comme chacun le sait, qu´en australie centrale, et au nord-est de l´australie, les carottes sont vertes, ou violettes... et là... j´ai pas compris pourquoi c´est parti en couille sur les lapins... mais SAUVONS LES CAROTTES!! victimes innocentes de la folie des créateurs de carottes transgéniques qui se prennent pour dieu, Gotreuk a nommé les Transgenisateurosusturatatusrutus!!! plus comunément appelé les Sans-géne!!!
sur ces belles paroles je vous quitte, bon pogo à tous... euh, bonne soirée
kiiiiissssss
LET´S ROCK BABY!!!
bien alor SAUVON LES CARROT
the pink rabbit says " SHOOT TO ILL"
J´sais pas moi ca m´a parru bien de dire ca désolé!
mdr, c´est pas grave, ça marche aussi... mais...ORNYTHORINK POWEEEEEEER!!!!
SAUVON LES CARROT ( et les lapin )
SOUTENEZ MOI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr, vaudrait ptet mieux abandonner nan..?
Hau..j v tro loin ptet ms sa depen de la survi des carrot c un pb grav
soutener moi