46 %
|
Superman L'homme D'acier invincible |
54 %
|
Saitama le One Punch Man |
Le 22 octobre 2016 à 18:55:52 RayenFic a écrit :
Superman>>>>>>Goku+Saitama
Ce qui disent superman>de saitama et goku sont des gros fan boys saitama tue superman en un coup si il veut et pareil pour goku leur puissance n'est tout simplement pas comparable.
Le 24 octobre 2016 à 22:47:44 Falconers a écrit :
Ce qui disent superman>de saitama et goku sont des gros fan boys saitama tue superman en un coup si il veut et pareil pour goku leur puissance n'est tout simplement pas comparable.
Saitama fera rien contre ces 2 là , Boros qui peut détruire des continents au max de sa puissance a infliger des dégats à Saitama alors j'imagine pas Goku qui torche des planete buster/Star buster et Supe des galaxy buster/univers buster et + Supe>Goku>>>>>Saitama.
dsl les gens mais la c du n importe quoi saitama gagne directe et que goku ou que superman puisse détruire une planète ce n est pas un super argument car de base saitama est un type normal qui c est juste entrainent de ouf luis il a pas de rayon lasers ou de pouvoirs du jors des gros sorte de boule de feux de puissance de malade c comme si il ya un mec ba tous le monde mais la ya un atelier découpage sauve que c le seul qui a pas de ciseau donc c normale que pour les autre se soit plus facile donc pour saitama c plus dure de détruire une planète mais pas de battre superman ou goku et saitama na pas dévoiler tt sa puissance il en a que dévoiler une infime partie et cette infime partie est archit forte de ouf alors vous imaginer mm pas sa puissance au totale quoi sa pourrait se-lever a une puissance incomparable a celle de superman donc dsl mais franche moi je dit saitama bat superman de laaaarrrgggeeee
Le 06 décembre 2016 à 19:25:13 coupto a écrit :
dsl les gens mais la c du n importe quoi saitama gagne directe et que goku ou que superman puisse détruire une planète ce n est pas un super argument car de base saitama est un type normal qui c est juste entrainent de ouf luis il a pas de rayon lasers ou de pouvoirs du jors des gros sorte de boule de feux de puissance de malade c comme si il ya un mec ba tous le monde mais la ya un atelier découpage sauve que c le seul qui a pas de ciseau donc c normale que pour les autre se soit plus facile donc pour saitama c plus dure de détruire une planète mais pas de battre superman ou goku et saitama na pas dévoiler tt sa puissance il en a que dévoiler une infime partie et cette infime partie est archit forte de ouf alors vous imaginer mm pas sa puissance au totale quoi sa pourrait se-lever a une puissance incomparable a celle de superman donc dsl mais franche moi je dit saitama bat superman de laaaarrrgggeeee
Même si Saitama se battait à font il se ferait os par Superman ou Goku ( surtout le Goku actuel)
Mais Saitama il met un coup de poing pas forcément puissant à Superman et l'envoie dans l'espace assez loin du soleil ça rend Superman tout ce qu'il y a de normal et Saitama le finit en une biffle.
Et pour Goku ok il détruit dès planète mais il est pas indestructible comme Saitama donc Saitama lui met une droite du futur en y mettant toute sa force pas comme durant le combat contre Boros où il s'amusait et Saitama gagne haut le crâne chauve !
Et je rappelle que Superman sur sa planète il se serait fait victimisé par tous les gars de sa classe xD
Le 05 décembre 2017 à 18:04:22 DarkyCage a écrit :
Mais Saitama il met un coup de poing pas forcément puissant à Superman et l'envoie dans l'espace assez loin du soleil ça rend Superman tout ce qu'il y a de normal et Saitama le finit en une biffle.
Et Saitama respire comment dans l'espace petit genie ? Sachant que Superman perd pas ses pouvoirs instant et que sans Soleil Lui Saitama il meurt (pas d'oxygen, pas de chaleur etc) donc bon
Superman a survecu a des Trou Noirs, au Big Bang etc c'est pas une vieux coup de poing de Saitama qui va lui faire peur.
Superman n'a pas a ce deplacer pour ce chauve, Krypto est largement plus que suffisant.
Le 05 décembre 2017 à 18:06:50 DarkyCage a écrit :
Et pour Goku ok il détruit dès planète mais il est pas indestructible comme Saitama donc Saitama lui met une droite du futur en y mettant toute sa force pas comme durant le combat contre Boros où il s'amusait et Saitama gagne haut le crâne chauve !
Saitama n'est pas indestructible il a failli crever sur la lune.
Goku recemment il fait trembler une dimension Infini rien qu'en activant L'Ultra Instinct donc bon a coter Saitama
Goku Saiyan Saga est plus que suffisant pour battre Saitama, Saitama qui one shot meme pas Monster Garou ni Boros, des types Multi-Continent Level au mieux et encore c'est limite du wank car ils n'ont aucun feats a ce niveau
Ben en fait, vous avez tendance à prendre ce débat trop au sérieux...
Techniquement, Saitama est supposé imbattable: le but du perso c'est qu'il puisse tuer tout le monde en un coup de poing, sans se fatiguer: c'est le but du manga, Saitama battra toujours ses ennemis sans se fatiguer
Boros ou Garou n'ont jamais été des challenges pour lui, il se laissait faire pour voir s'ils étaient capable de lui proposer un challenge, mais évidemment ce ne fut pas le cas.
Les faiblesses de Saitama sont des faiblesses d'humains normaux: mourir noyer, dans l'espace etc... Ce sont des sortes de talons d'Achille
Dans l'autre cas, on peut aussi se dire que Superman est aussi fort qu'il a besoin d'être ou que le scénario le nécéssite: je ne suis pas un fan de Superman, mais à ce que j'ai pu voir Superman n'a pas de faiblesses du à sa force, mais comme Saitama des faiblesses un peu particulières (Kryptonite, les différents soleils etc...)
Donc au final, les deux personnages sont super op: Saitama pourrait facilement défoncer une armée de Doomsday et Superman pourrait battre Boros en un coup s'il le voulait; mais c'est parce que ces personnages sont un peu des "deux-ex machina" (pour OPM, c'est littéralement le but du Manga): leur force n'a pas de limite définie et c'est voulu.
Donc un combat entre eux deux n'a pas vraiment de sens: Saitama pourrait éclater Superman en un coup de poing, ou Superman pourrait vaporiser Saitama d'un coup.
Voire les deux ne pourraient simplement jamais se vaincre, ou alors si ce combat arriverait, la victoire se déciderait plus sur l'exploitation des faiblesses des 2 personnages.
Le 21 décembre 2017 à 20:49:19 LBP-sonicfan a écrit :
Ben en fait, vous avez tendance à prendre ce débat trop au sérieux...
Techniquement, Saitama est supposé imbattable: le but du perso c'est qu'il puisse tuer tout le monde en un coup de poing, sans se fatiguer: c'est le but du manga, Saitama battra toujours ses ennemis sans se fatiguer
Boros ou Garou n'ont jamais été des challenges pour lui, il se laissait faire pour voir s'ils étaient capable de lui proposer un challenge, mais évidemment ce ne fut pas le cas.
Les faiblesses de Saitama sont des faiblesses d'humains normaux: mourir noyer, dans l'espace etc... Ce sont des sortes de talons d'AchilleDans l'autre cas, on peut aussi se dire que Superman est aussi fort qu'il a besoin d'être ou que le scénario le nécéssite: je ne suis pas un fan de Superman, mais à ce que j'ai pu voir Superman n'a pas de faiblesses du à sa force, mais comme Saitama des faiblesses un peu particulières (Kryptonite, les différents soleils etc...)
Donc au final, les deux personnages sont super op: Saitama pourrait facilement défoncer une armée de Doomsday et Superman pourrait battre Boros en un coup s'il le voulait; mais c'est parce que ces personnages sont un peu des "deux-ex machina" (pour OPM, c'est littéralement le but du Manga): leur force n'a pas de limite définie et c'est voulu.
Donc un combat entre eux deux n'a pas vraiment de sens: Saitama pourrait éclater Superman en un coup de poing, ou Superman pourrait vaporiser Saitama d'un coup.
Voire les deux ne pourraient simplement jamais se vaincre, ou alors si ce combat arriverait, la victoire se déciderait plus sur l'exploitation des faiblesses des 2 personnages.
Ce que vous comprenez pas c'est que Saitama n'a rien avoir avec un type debilement op, on voit bien qu'il aurai pu mourrir plusieurs fois.
Saitama c'est une parodie de Shonen, au lieux d'avoir un hero qui progresse petit a petit au cours de l'aventure et atteins son apoge a la fin du Manga, on a un hero qui atteins sa puissance max des le debut donc FORCEMENT que dans son Univers vu qu'il est deja au max il est totalement OP. A la fin de OPM Saitama rencontrera surement un adversaire digne de ce nom et c'est tout.
Je comprends même pas la question, c'est "son super pouvoir" à Saitama de tout le temps gagner sans difficulté.
Le 06 décembre 2017 à 15:51:26 Madness_No_S a écrit :
Le 05 décembre 2017 à 18:04:22 DarkyCage a écrit :
Mais Saitama il met un coup de poing pas forcément puissant à Superman et l'envoie dans l'espace assez loin du soleil ça rend Superman tout ce qu'il y a de normal et Saitama le finit en une biffle.Et Saitama respire comment dans l'espace petit genie ? Sachant que Superman perd pas ses pouvoirs instant et que sans Soleil Lui Saitama il meurt (pas d'oxygen, pas de chaleur etc) donc bon
Superman a survecu a des Trou Noirs, au Big Bang etc c'est pas une vieux coup de poing de Saitama qui va lui faire peur.
Superman n'a pas a ce deplacer pour ce chauve, Krypto est largement plus que suffisant.
Il peut retenir sa respiration, il a bien tenue dans l'espace, donc à une température de -272°C ce qui peut nous laisser supposer que ses poumons sont aussi puissant que lui ce qui lui laisse le temps d'éclater superman. Et les coups de poing de Saitama sont plus puissant qu'un trou noir ou que le Big Bang ...
Le 05 décembre 2017 à 18:06:50 DarkyCage a écrit :
Et pour Goku ok il détruit dès planète mais il est pas indestructible comme Saitama donc Saitama lui met une droite du futur en y mettant toute sa force pas comme durant le combat contre Boros où il s'amusait et Saitama gagne haut le crâne chauve !Saitama n'est pas indestructible il a failli crever sur la lune.
Goku recemment il fait trembler une dimension Infini rien qu'en activant L'Ultra Instinct donc bon a coter Saitama
Goku Saiyan Saga est plus que suffisant pour battre Saitama, Saitama qui one shot meme pas Monster Garou ni Boros, des types Multi-Continent Level au mieux et encore c'est limite du wank car ils n'ont aucun feats a ce niveau
Il a failli crever sur la Lune ? Je ne m'en rappelle pas attends je vais de nouveau regarder l'anime ...
Bon je suis de retour et la seule chose que j'ai vu pendant son combat contre Boros c'est qu'il se faisait un monologue et profitait du moment ... De plus sur la Lune il était posey et jouer même avec un petit cailloux.
Et si, Saitama One Shoot Boros, il s'amusait juste à parer les attaques de Boros.
On peut donc dire que Saitama est immortel pas comme Goku qui est mort je ne sais combien de fois .
Il peut retenir sa respiration, il a bien tenue dans l'espace, donc à une température de -272°C ce qui peut nous laisser supposer que ses poumons sont aussi puissant que lui ce qui lui laisse le temps d'éclater superman. Et les coups de poing de Saitama sont plus puissant qu'un trou noir ou que le Big Bang ...
Superman prend des bains de soleil et survie sur Apokolips et dans le vide spacial donc la temperature sur la Lune il rigole. Les coups de poing de Saitama sont pas du tout du niveau d'un trou noir ni du Big Bang j'attend les feats. Superman en attendant il tank le Big Bang et tient des trous noir dans sa main lui.
Il a failli crever sur la Lune ? Je ne m'en rappelle pas attends je vais de nouveau regarder l'anime ...
Bon je suis de retour et la seule chose que j'ai vu pendant son combat contre Boros c'est qu'il se faisait un monologue et profitait du moment ... De plus sur la Lune il était posey et jouer même avec un petit cailloux.
Et si, Saitama One Shoot Boros, il s'amusait juste à parer les attaques de Boros.
On peut donc dire que Saitama est immortel pas comme Goku qui est mort je ne sais combien de fois .
Lis le Manga, quand il est sur la Lune il est meme pas sur de pouvoir revenir sur Terre et il dis meme que le combat commence a devenir serieux, C'est un ajout de l'anime le cailloux dans le Manga il panique limite.
"Saitama Immortel" Bordel
obviously superman
C'est quoi ce débat tout nul, vous avez perdu vos âmes d'enfants?
Le héros qui gagne, c'est celui que vous avez envie de voir gagner.
Saitama.
C'est le principe même du personnage.
Peu importe si c'est Superman, Goku ou n'importe quel perso de fiction, Saitama gagne en un coup.
C'est même pas une question de " mais l'autre a tel pouvoir " ou " et si il revient dans le temps pour tuer Saitama à la naissance " etc.
Saitama gagne n'importe quel combat en un coup. C'est un état de fait, comme l'eau ça mouille ou le feu ça brûle.
The Superman !
Le 10 juillet 2019 à 19:42:15 Korglim a écrit :
C'est quoi ce débat tout nul, vous avez perdu vos âmes d'enfants?Le héros qui gagne, c'est celui que vous avez envie de voir gagner.
Exactement. J'ajoute que Superman, Sangoku et Saitama sont le même personnage, décliné de façons différentes et avec des évolutions distinctes. Les faire s'opposer est impossible.