Salut, voilà mon problème. J'ai commencé une petite ville, tout allait pour le mieux. Mais depuis peu des îcones de valises rouges (chômage) apparaissent un peu partout dans ma ville alors que mes sims ont tout pour être heureux:
Faible circulation, sécurité, eau, éducation, santé, pas de pollution, tout!
Le problème est que ajouter des zones industrielle et commerciales (jaunes et bleue) ne sert à rien car la demande reste très faible: alors que la demande pour les résidence reste élevé!
Mais je pige rien, y a du chômage partout, donc ça devrait être le manque d'industrie high-tech et de commerce, mais non la demande reste faible pour ça! WTF ?? Le pire c'est que sur mes zone commerciale ça me dit que la clientèle est faible, donc comment l'augmenter? En ajoutant des résidence? Mais Elles tombent en chômage!
En résumé, La demande industrielle est faible, donc pas d'emploie, et donc les gens n'ont pas d'argent et donc ne dépensent pas dans les magasins et donc les magasins n'ont pas de client donc ils n'engagent pas d'employés et donc pas de boulot pour les gens riches...
Bref, je suis pris dans un cercle vicieux quoi!
Je m'en sors comment ?