ce jeux la c rien qune MERDE,je suis déssu
on est en 2007 en meme temps
Je suis de retour, héhé.^^
Si tu trouves que ce jeu est une merde, ça prouve bien que tu voles en intéligence et créativité.
skyline99 ou l´apogé d´une grosse anomalie du net.
tu te gourré tu as inversé les mots deçu et merde, je reconstitu ta phrase:
ce jeux la c rienqu´une deception,je suis une merde.
moi j'adore se jeu (bon au niveaux poursuites avec la police il y a que toi qu'a des herse des hélico....) d'ailleurs j'ai racheter ce jeu car la ps2 a rayer le premier
Il se fait vieux, mais il vaut mieux que les NFS qui sont trop orientés vers le tuning depuis Underground!
moi je trouve que ses toi le merde
si tu aime pas pk tu y joue ???
C'est vrai que le jeu commence à dater mais il est fun, et en plus, les grafismes qu'il a était magnifiques pour l'époque ou il est sorti !
et le mode police est cool, même si le coup des bombes lol quoi ! (enfin c'est bien fun d'exploser la voiture du chauffard, surtout lorsque l'on a modifié les paramètres: temps de latence entre chaque lancer, et intervention d'hélico, nombre d'interventions disponibles...)
on est en 2009 mais je kiff ce jeux
ce jeu est un régal pour une soirée entre potes. je le kiff.
En attendant de voir mieux ce jeu est super et EA me décevrait pas si ils sortaient un jour un jeu avec la même ambiance ! maintenant chacun ses goûts je retourne jouer avec mon p'tit frère ...
ce jeu est super
connar moi j'aim
Jeu super acheter hier a cash conveters à 2.90€ (C'est vrai pour le prix)
Je go démo voir comment qu'il est
Fan2SSBB : j'ai bien aimer
pk tu dit ke c dla merde ce jeu est historique si c pour dire sa c pas la peine de faire un forum débile