CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Levelling et population

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
martinfff martinfff
MP
Niveau 1
15 mars 2012 à 09:34:12

Bonjour à tous,

Je suis un ancien joueur d'EQ 1 que j'ai arrêté il y a presque 10 ans ! (Nécro level 58, Iksar).

Après avoir essayé divers jeux sans vraiment accrocher (WoW et plus récemment Swtor), je me suis dit que seul EQ 2 pourrait sans doute me redonner foi dans les MMO !

J'aurais quelques petites questions. Si je commence maintenant est-ce que je risque de me sentir bien seul pendant un certain temps ? Ou y a-t-il beaucoup de reroll ? Quel serveur est susceptible d'avoir la communauté la plus active ? (l'anglais ne pose pas problème). Dans EQ 1, il était assez dur de soloter, et c'est assez ch... pour être honnête, même si certaines classes s'y prêtaient bien (Nécro/shaman ?).

Merci d'avance !

juliedelyon juliedelyon
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:02:51

Bonjour! alors oui l’absence de joueurs est bien présente! Erquest 2 est le meilleur mmo avec vanguard: saga of heroes. Désoler, je n'ai jamais jouer à everquest premier du nom, mais la qualiter du jeu nous pousse à évoluer même si il y'a des jours, y'a personne qui joue! J'y joue depuis la sortie, j'ai toutes les extensions vu le prix ou elle sont vendu et leurs qualiters sur le contenues! Et puis bon, il est ftp, malgré ca il est quand même vide mais du temps ou j'y jouai, y'avais rien d'indiqer, il fallait bien lire des lignes et des ligne de texte avant de trouver les objectifs/lieux. Maintenant c'est tout indiquer :rire2: je parle du serveur storm qui est plus que le seul fr.

Sinon, pour ce qui est du solotage, il ont vraiment travaillés la dessus i l’y-a bien 2/3ans lorsque la communauté commençais à déserter les serveurs pour aller sur aion! comme moi je l'ai fait, mais bon, un mois pour monter au lvl 23 je me rappelle, non merci pour faire la suite :rire2: Là, en un mois en jouant à dose régulière tous les soirs on va dire 3/4 heures mais sans forcer! juste en faisant les quetes pépère sans ce dépecher, je dirait lvl 40/45 en solo peut être +.

bref, il est gratuis, faut l'adopter!

homar homar
MP
Niveau 6
15 avril 2012 à 02:58:36

Il y a du monde, go les guildes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment