Je viens de télécharger la version d´essai mais je suis déçu car il y a plus de la moitié des trucs qui sont marqués en anglais quand on crée sont personnage....
Es ce normal???????
Oui, c´est normal.
Si 80% du jeu est traduit en français, il reste quand même que lors des mises à jour, le jeu redevienne partiellement anglais, et il faut attendre un ou deux jours avant de retrouver son jeu en français (au niveau de l´interface du jeu, les quetes mettent beaucoup de temps parfois à être traduites.
Mais sinon, le jeu ne sera jamais traduit entièrement en français à 100%.
Une des bonnes raisons, c´est que le monde évolue constamment, pas mal de renouvellement.
Une mauvaise raison, c´est qu´ils sont lents à traduire.
Si tu galère un max, tu fais alt+entrée, et tu tapes le mot sur les outils linguistiques de gougueule en deuspi, et là ça roule un max.
Mais le problème c´est que presque tous est en anglais même pour la description des proffessons ou des races.... c´est trop chiant.....
il y a pas un moyen de le mettre en français??????
Répondez SVP!!!!!!!!!
La description des races et classes est en français, mais hier soir y´a eu une nouvelle mise à jour, et tout est redevenu anglais.
D´ici deux jours max, tout redeviendra français.
C´est comme ça que ça marche.
Oui je ne sais pas pourquoi lorsqu´il y a de grosse mise à jour le jeux redevient en partie anglais pdt un voir deux jours max
Mais je te rassure ces mises à jour sont rares dc le phénomène est rare et transitoire surtout (heureusement)
Ok merci c´est sympa!!!!!!
Donc aujourd´hui ou demain ça sera en français?????
Es ce que les textes dis sont dis en français quand ça revient en français?????
Quand ces textes ont une traduction, oui.
Es ce que c´est revenu en français chez vous??????
moi c´est mi-anglais,mi francais ;)
Moi aussi enfin il y a plus d´anglais c´est chiant!!!!!!!!!!
je vias vous resenter un ami:
le larousse 2006 francais anglais ^^
Encore mieux !
Pendant le jeu, faire ALT+Entrée, puis lancer google et ses amazing outils linguistiques.
Tu tapes un mot, ou même une phrase entière, et hop, en 0,21 seconde chrono, tout est traduit.
Et franchement, il n´y a pas tant d´anglais que ça dans EQ2 faut pas abuser non plus.
Ce qui est plus déroutant, ce sont les fautes de grammaire, du genre
"Sheogorad rubs les siens hands together"
Sinon, y´a pas de quoi en faire un fromage, didiou !! !
Le patch d´hier a apporté une grosse modif sur la base de donnée des traduction qui devrait permettre d´avoir de meilleurs traductions dans l´avenir et plus de retour en arriere à chaque gros patch... et aussi moins de lag pour l´affichage des traductions.
à surveiller dans les jours ou semaines qui viennent donc
La création de personne, le menu les serveurs tout est an anglais... Incroyable alors que j'ai bien mis que c'était en FR