Bonjour à tous,
Je suis le webmaster d'un portail de jeux en Free-to-play.
Afin d'améliorer le contenu du site et toujours être à jour. Je recherche un joueur de Everquest II qui soit capable de rédiger un test du jeu, selon ces critères :
Rédiger correctement, sans fautes etc.
Bien connaitre le jeu (cela va de soi..)
Une longueur du texte d'environ 1000 mots au moins (c'est dans la moyenne des tests de jv.com pour vous donner une idée).
Une (petite) rémunération est à prévoir également.
Contactez-moi en MP si vous êtes intéressés.
Et pour ceux qui se demandent, voici le lien du site : http://free-2-play.eu/
Ñè ŠóÜŠ-ÊŠtÌmé PàŠ mã pÙÏŠšÂñÇË Ð'éÇrîré trØp ŠtÿLé ñÃÅÄh òkÏ à tøÜtè à L'HèÚRè !
J'ai joué avec abo 2 mois je veux bien essayer de faire un test, mais je n'ai pas vraiment testé le vrai "end game". Pour des raisons de mécaniques de jeu c'est très frustrant de dépasser le pallier lvl90 avec son premier perso(92 est le max) donc difficile d'arriver à faire des donjons haut level(donc pas ultra nerf comme le reste du contenu). Le prix des extensions est vraiment dissuasif pour un jeu aussi vieux.
La politique de sony est de forcer les joueurs à acheter les extensions et à forcer à reroll(2 à 5 persos lvl90 mini pour ne pas avoir envi de se pendre lors du leveling des Master Levels sur le main) et payer son abo avant d'arriver au end game, qui d'après plein de critiques était super faussé et inconsistant la dernière version.
galuf[JV]
Posté le 7 novembre 2012 à 13:09:15
J'ai joué avec abo 2 mois je veux bien essayer de faire un test, mais je n'ai pas vraiment testé le vrai "end game". Pour des raisons de mécaniques de jeu c'est très frustrant de dépasser le pallier lvl90 avec son premier perso(92 est le max) donc difficile d'arriver à faire des donjons haut level(donc pas ultra nerf comme le reste du contenu). Le prix des extensions est vraiment dissuasif pour un jeu aussi vieux.
La politique de sony est de forcer les joueurs à acheter les extensions et à forcer à reroll(2 à 5 persos lvl90 mini pour ne pas avoir envi de se pendre lors du leveling des Master Levels sur le main) et payer son abo avant d'arriver au end game, qui d'après plein de critiques était super faussé et inconsistant la dernière version.
Tu peux largement t'éclater jusqu'au level 50 sans avoir acheté quelconques extension, et je vois absolument pas de quel End game tu parle Galuf?
Bah c'est un jeu pve à la base avec un équilibrage précis, y a du donjon et du raid. Le contenu end game c'est le contenu non dénaturé et non nerf qui représente réellement le jeu en son état actuel. Lorsque une extension sort forcément le contenu la précédent et successivement nerfé voir compressé(en temps de complétion). Sur EQ2 ça a été fait mais très mal, et il est excessivement coûteux de jouer au dernier contenu en date, contenu de référence car contenu autour duquel le jeu est équilibré. Lorsque tu joues à un contenu imba comme c'est le cas partout dans le jeu hors dernière extension, tu roules dessus, tu l'exploses parce que c'est nerf et que t'es sensé arrivé vite là où y a les joueurs et là où c'est intéressant challenge wise.Sur EQ2 c'est pas vraiment le cas, le contenu du jeu est un patchwork décousu et plein de mauvaises surprises d'équilibrage/déséquilibrage sans compter les mastercraft fabled pires qu'op rendant l'expérience absconse au mieux en termes de gameplay.
Désolé pour le nécro mais quaratdouz tu sembles passer à côté de la plaque totalement dans tes raisonnements. S'éclater jusqu'au lvl50, why not, ça a quand même extrêmement vieilli et le contenu f2p a systématiquement déplu à tous mes amis, même aux puristes&pauvres, alors que c'est sensé leur être destiné. Laisse moi être très dubitatif.