Regardé les premieres images de Splinter Cell sur PS2. Puff... ceux qui disait que les graphiques allait etre comme sur xbox... c´est LOIN d´etre sa! regardé la premiere photo de la 2e rangé, ou Sam est sur la cloture! La cloture est vraiment mal défini!
http://play2france.com/viewnews.php?id_news=730
X-box c meilleur
Jai fini splinter YAIH
Ta ben trop raison, haha les graphique sur ps2 si je me fit a cé petit screenshot son affreux...
la gestion des limieres est HORIBLE !
C´est pas super jolie tout ca.
Et aller!! les pro xbox remette une couche de connerie pour faire comme d´hab! Regarde les scrennshts sur le site officiel de splinter cell et tu verras que c´est bon! ca c´est les premieres images et tout comme celle de la version xbox a ces debuts c´est pas tres beau mais ca evolue comme le prouve les derniers screen.
Vous etes vraiment des gamins car vous vous amusez a detruire la ps2 mais en meme temps vous detruisez le travail des developpeurs
lol du 100x100 super
progamer2
j´ai une NGC moi, pas une xbox ! !
et je maintient qu´apres avoir vu les screenshots, c´est vriament des graphiqmes mauvais a coté de la version PC et xbox !
ben t´es aussi puéril que les pro xbox! les images ps2, je parle de celle qui sont les plus récentes, sont d´excellente qualité. De plus, tu crois que la GC peut arriver a faire comme la Xbox??? Laisse tomber pour ca car la xbox est la plus puissante meme si ca m´embette de le reconnaitre
dit moi mon cher amis la puérilité a-t´elle le moindre rapport avec l´observation des images ?
bien si c´est ce que tu pense tu fait toi de meme preuve d´une grande puerilité !
La xbox est la plus puissante techniquement parlant. Néamoins elle n´est pas toute puissante, et reproduire un jeu tel que celui la, elle en est entierement capable.
Pour ce qui est de la version PS2, sache qu´en ce moment je regarde regulierement leur site officiel pour me tenir informé d´un jeu que j´attend avec impatience sur mon PC. Et très franchement la PS2 est une console qui a de bonne possibilité graphiques, mais sans plus ! elle est veriablement moins bonne que ses 2 concurrentes au ce sujet. Alors a moins que cela ne te derange d´accepter la dure réalité qui est, on voit pertinement qu´au niveau de la gestion des lumière pour l´affichage des lumières, c´est affreux !
Cela dit si tu croit que la version PS2 sera aussi bonne graphiquement, je prefere te laisser a tes rêves...
Ou si tu apporte plus d´interets aux graphismes plutot qu´au jeu en lui même, sans commentaires...
progamer>>et toi mÔssieur le pro-ps2, tu crois pas que ton comportement est aussi lamentable.
Pour ce qui est des dernieres images les images diffusez ne remontes qu´au 13-01.
De plus je cite :
"Certes, les graphismes n´ont pas l´air aussi beau que sur Xbox car la PS2 est quand meme moins puissante mais les graphismes apparaissent dans l´ensemble plutôt comme réussis."
ça a trop l´ air à chier sur PS2, j´ ai bien fait de pas l´ acheter...
a votre avi sa vo la peine de l´acheter sur PS2 ou pa car je sais pas si je l´achète
Euhhh, c´est pas pour dire mais il y a des nouvelles images de la version ps2 qui datent d´aujourd´hui sur le site officiel!
le pro ps2 il t´emmerde et il sait ce qu´il dit vu qu´il a des photos de la verion PS2 AVANT que MS est racheté l´exclu et c´est AUSSI bon que la verison Xbox de maintenant ( sauf que sam est habillé en civil et qu´il a les cheveux blancs)
Ce serait plutot a vous de rester dans le monde des reves car vous vous basez sur des préjugés idiots que vous inventez et alors que je me base sur des infos officiels. Vous n´acceptez pas que UbiSoft sorte ce jeu sur tout les supports alors que c´est sa politique et que la PS2 domine et ce, entierement grace à ses jeux ainsi que ceux qui sont a venir comme splinter cell.
J´admet que la version xbox sera plus belle mais je ne pense pas de beaucoup! Regarde les images et les videos de Silent Hill 3 et tu verras que la PS2 est tout a fait capable de faire tourner Splinter Cell. De plus, les développeurs, je cite, "ne sont pas inquiéter par l´aspect technique et que le resultat devrait etre aussi convainquant que sur xbox" et ca c´est une info des developpeurs!!! De plus, la cheffe du projet en Chine affirme qu´il y aura bien des améliorations et que le Unreal Warfare est extremement flexible sur tout les supports ce qui permet de creer de tres beau effets de lumieres.
Si vous vous basez que sur des screens, vous irez pas loin : regardez les screnns xbox, c´est bourré d´aliasing et c´est moche alors que dans le jeu il y a rien de ca.
Mon pauvre pro-PS2 dénudé d´esprit. La PS2 domine uniquement en terme de ludotheque et de ventes. Le probleme etant que le flus de jeux arrivant sur PS2 s´epuise alors qu´il grossi sur les autres consoles.
Voix-tu il ne faut pas croire que la PS2 est la meilleurs, puisqu´elle n´est pas plus ou moins bonne que la NGC ou la Xbox.
Pour ensuite parler de ta phrase "Vous n´acceptez pas que UbiSoft sorte ce jeu sur tout les supports", sache que je n´ai pas arrété de m´engueler avec d´autres quand a des portages PS2 et Gamecube que les pro-Xbox ne désiraent pas admettre !
Enfin pour revenir au jeu en lui meme, est-tu furieux que ta console ne pourra pas afficher d´aussi bon graphisme ?
Lorsque je regarde des screen, je me moque de l´aliazing ! tous les screens sont comme cela !
Moi je parle de ca :
http://www.splintercell.com/fr/ss/ps2_7.jpg
a savoir modélisation est texturisation très très mauvaise !
ainsi que par ici :
http://www.splintercell.com/fr/ss/ps2_13.jpg
a savoir gestion des source de lumières mediocre !
Pour ce qui est des screen de la version PS2 avant l´exclu de M$, sache que le jeu a ensuite été amelioré et remanié volontairement et spécialement pour la Xbox.
quand a tes sources officielle, il faudrai savoir les interpreter et ne pas prendre la grosse tete dès que l´on dit que la version PS2 sera bien etc...
Je ne dit pas que Splinter cell est icapable de faire tourner splinter cell, mais les différent effets de rendu sont pour beaucoup tres dur a reproduire sur PS2 ( et la question fluidité, aie). Ce n´est tout de meme pas pour rien que le moteur va etre remanié pour mieux l´adapter alors que la version NGC fonctionnera en tant que simple portage.
PS: pour silent hill j´attend de voir ce que cela va donné en jeu, non en video...
donzuljiin, tu peut arretez de dire des conneries, ce serait sympa............
VOUS FAITES PITIé
Ubi soft a annoncé que la version ps2 sera amelioré avec les textures ! ( il ny aura pas de Aliasing) et c´est des image ! !!
les images ne PROUVE rien bande de branleur ! !
Oh un autre petit enfant qui n´a rien compris a la vie !
Site moi un seul jeux PS2 qui n´ai pas d´aliasing ! On va rire !
Par ailleurs l´aliazing est presence partout, c´est juste que sur la PS2, l´anti-aliazing ne vaut rien !
Si la Version PS2 va etre remaniée, c´est parcequ´elle ne pouvait pas gérer quelques élément techniques la version Xbox. Par ailleurs la programation n´a pas été prévue pour la PS2, donc il faut la reconstruire. Ce n´est en rien pour améliorer le jeux.
Preuve a l´appuis: S´il avait voulu amélioré le jeu, il l´aurai fait aussi pour la version GameCube, qui sort 2 mois apres ( ils auraient eu plus de temps). Alors que non, la version NGC sera un portage simple, pour la simple raison que la NGC supporte tres bien ce jeu et en a les capacitées...
Les images ne peuvent pas prouvé réelement la presence d´aliazing, mais elle demontrent une chose: La modélisation ( et les textures) est mauvaise, et la gestion des lumière immonde, meme comparé au PC ( cf les 2 images que j´ai cité plus haut).
La PS2 actuelement est a bout de soufle technique ! le mieux qu´elle puisse faire est dans Silent Hill 3, et c´est pas exeptionnel !
Mais ca je songe bien que ce sont des consepts qu´une personne ne sachant dire que "VOUS FAITES PITIé" ou "bande de branleur" ne peuvent admettre facilement. La version PS2 sera moins belle, voir bien moins belle, et c´est un fait! ce n´est pas a travers tes insulte qui demontre ton niveau intellectuel que tu va pouvoir changer cela.
. ....
PS: quit a insulter des gens ici ou souligner des verbe comme "PROUVE", essay au moins de bien les conjuguer...
Salut a tous...moi j´ai une PS2 et je suis persuade que SC sera top..
attendez la sortie sur PS2, jouez y et ensuite critiquez...mais pitie arretez de vous baser qunad cela vous arrange sur des video ou screenshots...un jeu cést un tout, cést vivant et pas a juger sur du statique...
PS2, Xbox, GBa, GC...etc marrez vous tous bien avec vos consoles