Il y a moi et je viens de terminer GT4 à 100% ce fut long de chez long..... ... mon Dieu je n'en pouvais plus .... à l'époque je me demande comment j'ai fais pour réussir le 100%... car il faut prévoir masse de temps devant soi....
En tout cas j'ai repris de nouveau mon pied à le refaire.... ce kif total....
Bon aller, il me reste plus que les 4 superbe blacks cars à récupérer....
Je suis actuellement au 1210ème jour.... et la Black Formula est magnifique... J'ai l'impression qu'elle a des réglages différents par rapport à la version que l'on gagne sur le Ring... je me trompe ??
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2019 à 23:56:44
Ma progression (non à jour, ça date du 15 ^^) 100% depuis ces photos. Et en attendant RE2 Remake, je m'étais mis dessus depuis quasiment début janvier dernier abusé .... pas loin de 2 mois quand même pour le torcher cet enfoiré
Message édité le 16 février 2019 à 23:58:14 par
wespol
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 09:02:22
Le 16 février 2019 à 23:51:49 katdriv_is_back a écrit : Non personne...
Enfin si... XD,
Il y a moi et je viens de terminer GT4 à 100% ce fut long de chez long..... ... mon Dieu je n'en pouvais plus .... à l'époque je me demande comment j'ai fais pour réussir le 100%... car il faut prévoir masse de temps devant soi....
En tout cas j'ai repris de nouveau mon pied à le refaire.... ce kif total....
Bon aller, il me reste plus que les 4 superbe blacks cars à récupérer....
Je suis actuellement au 1210ème jour.... et la Black Formula est magnifique... J'ai l'impression qu'elle a des réglages différents par rapport à la version que l'on gagne sur le Ring... je me trompe ??
Le 16 février 2019 à 23:56:44 katdriv_is_back a écrit : Ma progression (non à jour, ça date du 15 ^^) 100% depuis ces photos. Et en attendant RE2 Remake, je m'étais mis dessus depuis quasiment début janvier dernier abusé .... pas loin de 2 mois quand même pour le torcher cet enfoiré