CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MLF_MaLeFik MLF_MaLeFik
MP
Niveau 7
22 décembre 2016 à 20:17:24

Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un répondra à ce message même si le forum est plutôt mort ...

J'ai déjà pas mal cherché mais tout les topics traitant du sujet sont incomplets ou ne solutionnent pas le problème, en fait j'ai voulu réinstaller Opération flashpoint : goty (la version où on a le jeux ainsi que les deux extensions) seulement quand je suis dans l'installation ( où on installe les fichiers) à un moment on me met " erreur de configuration le jeux ne fonctionnera sans doute pas correctement "

En cherchant un peu j'ai vu qu'il ne fallait pas installer direct X 8 car aujourd’hui les PC ont déjà le 9 il me semble, et qu'il fallait aussi choisir un autre répertoire d’installation que " programmes files ".

Après cela le chargement avance mais vers la moitié même problème " erreur de configuration : erreur de fichier E:\Flashpoint\Res\Dta\Hwtl\Data.pbo " et je ne peux donc pas jouer au jeu :-(

Voilà, donc si quelqu'un a des informations sur ce problème ce serait super, merci d'avance ! :-)

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 14:11:06

J'ai l'impression que ça ressemble plus à un fichier corrompu qu'autre chose [[sticker:p/1jnh]]

J'ai ce genre de problèmes sur plusieurs vieux jeux, c'est très fatiguant et presque impossible à corriger [[sticker:p/1lmk]]

MLF_MaLeFik MLF_MaLeFik
MP
Niveau 7
28 décembre 2016 à 00:45:50

Ah mince c'est vrai que les vieux jeux et windows 10 ca va pas vraiment ensemble .. tu penses que ca vient du disque, et que si je rachète le jeux " neuf " sous forme cd ou en telechargement y'a moyen qu'il fonctionne ? :(

Merci quand meme, et si quelqu'un a une solution je suis preneur !

MLF_MaLeFik MLF_MaLeFik
MP
Niveau 7
30 décembre 2016 à 00:40:05

J'ai partiellement résolu le problème, j'ai simplement relancé l’installation dans programmes files et ça a bizarrement marché ( peut-être que j'avais déjà installé une partie et que le reste devait aller dans programmes files, enfin bref).
Le jeux s'est bien installé mais malheureusement quand je lance le jeux ( en appuyant sur start quand on lance le jeux), il se passe strictement rien, le jeux ne se lance pas ... Du coup si quelqu'un sait comment résoudre cela, faites moi signe :-)

Pseudo supprimé
Niveau 3
09 janvier 2017 à 10:49:11

Salut Malefik !
Je viens aussi de ressortir ma vieille boite cartonnée favorite, et j'ai rencontré le même problème, sous windows 7 ! J'ai dû passer trois fois l'installation ( dans program files du disque C:/), et je recevais le même message d'erreur que toi, lorsque je lançais le CD 3 de "Résistance". Au troisième essai j'ai décoché directX 8, car j'étais également sous la version 9. Et là, MAGIE ! J'ai pû finaliser l'installation et lancer le jeu sans souci, contrairement à toi...
Il est vrai que windows 10 est juste une M**** pour les jeux, c'est pourquoi j'ai bloqué son installation et windows update. Tu a peut-être surement déjà tenté mais peut-être que l'option "executer en mode de comptabilité xxx" pourrais t'aider, en XP sp3 par exemple... Sous Win7 en tout cas je peux t'affirmer que ça passe !

Au passage si quelqu'un connait un serveur multijoueur encore en route je serait trop heureux d'y rejouer en multi !

supercapi supercapi
MP
Niveau 1
24 février 2020 à 11:00:46

bonjours a tous sous windows 10 j ai installe dos box et beaucoup de jeu ancien fonctionne

dimougli dimougli
MP
Niveau 1
21 octobre 2020 à 23:13:39

bonjour supercapi , vous utiliser quel box pour jouer au jeux ancien

FuroreBakudan FuroreBakudan
MP
Niveau 8
19 janvier 2021 à 19:47:42

Sur windows 10, j'ai installé le jeu (difficilement). Je le lance en tant qu'administrateur et rien ne se passe. Quel déception de devoir l'acheter sur steam...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment