Vu que le forum de Resistance est moint mort je poste parce que dans Red Hammer c'est mort
Voila je me suis trouver des astuces pour vous faciliter la vie sur OPF
En tant qu'infantrie :
pas grand chose a dire que : en combat toujours je planquer derrière des buissons , arbres , oubien dans des maisons ( le mieux)ou derrière un char c'est pas mal aussi et si il n'y a aucune couverture s'allonger et si vous le pouvez aller sur une tour vous pourrez voir vos enemis loin et aussi quand vous êtes sniper visez la tête ( ou même avec un simple M16 )
En char :
Alors là si vous etes en char ( ou vehicule blindée avec un canon , viser la tourelle ou le canon des chars enemis , une fois qu'il sont cassé ( ils deviennent noirs ) les chars enemis ne pourrons plus bouger leur canon et occuper vous d'un autre en faisant cette technique et après détruisé les tranquillement il ne vous feront plus d'ennui , et aussi détruisez le blindée le plus faible puis le plus fort ou vise-versa et essayer toujours de tirer en 1er
En helico , en avion
Evitez a tous prix les defences AA ( Shilkas , Vulcans , stinger etc...) en bougant un a droite , gauche , droite , gauche , les shilkas auront du mal de vous avoir
Eviter le plus possible les shilkas aussi sa peut être dur mais faisaible on peut éviter en bougant au dernier moment d'éviter un missile ( dur )
En mer :
pas grand chose a dire vu qu'il y a que 3 sorte de bateau dont 2 petit qui se controllent mais le bateau américain est mieux parce que ses mitralleuses sont devant
Si vous trouvez bien mon topic je rajouterais plus tard d'autres sections telles que : soldat AC , forces spéciales , VBT , mines etc...