CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je cherche des tueurs.....

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
blackden blackden
MP
Niveau 4
31 juillet 2002 à 19:10:34

Blackden, recruteur du clan Francais OWM.

Je recherche de trés bon joueurs solo, capable de fragguer en combat rapproché, amateur du rentre dedans plutot que l´adepte du camping.

Et uniquement cela.

Pour participer dans notre clan dans la league TCZ (120 clans internationnaux inscrits, nous sommes pour l´instant 20eme), pour participer aussi a l´ OFP-CUP allemande qui débute courant aout.

Conditions supplémentaires : avoir l´adsl, et un bon esprit de groupe. La connaissance du multijoueur est un plus, mais pas obligatoire.

Contact et inscriptions:
www.owm.fr.st <---- rubrique inscription dans le forum.
194.177.125.25 port 2302 1.75 <---- Notre serveur dédié 2MB, nous y sommes tous les soirs, la bas je m´appelle Black le vieux.

nicklavie nicklavie
MP
Niveau 7
02 août 2002 à 09:12:40

N´y allez pas les OWM sont Mauvais ! en particulier Blackden !
Je le sais !
des gros planqueurs qui sont nuls au combat raproché !
Alors un conseil N´Y ALLEZ PAS ! !!
C´est un clan a éviter à tout prix car comme Blackden ils ont tous choppé la grosse tête !
Mauvaise ambiance assurée au RDV alors si j´ai une note à donner à ce clan c´est 0, la bulle le vide complet, le néant absolu.
Eh oui mon blackos je fait de la pub gratis
J´suis comme ca !
po chien pour un sou moi ! votre arrogance et votre suffisance ne jouera pas en votre faveur chers OWM.

DONC N´Y ALLEZ PAS ! car si vous ête un bon joueur vos allez bruler des cartouches pour rien !

salut et bonne journée !

nicklavie nicklavie
MP
Niveau 7
02 août 2002 à 10:17:27

Encore une chose

Y sont pas drôles en plus ! !!!

yaahaaaahaaaaaaaaaaaaa
Mort aux OWM , en plus leur site est nul !
on s´en tampone de l´histoire du clan Black !
c´est pas du concret ca!
N´Y ALLEZ PAS !
N´Y ALLEZ PAS

tout compte fait allez faire un tour sur le serveur tout de même ! vous jugerez par vous même.
C´est à mourir d´ennui !

Nicklavie pour vous servir .

Maverick_78 Maverick_78
MP
Niveau 8
02 août 2002 à 11:46:57

Nicklavie, si ces pour dire ca je te dit tout de suite de changer de forum et te te calmer serieusement et enfin de dire des choses qui son vrai et ditent moin furieusement que ca, parsque la, on dirai grave un gogol quoi ou un psycopath, donc de la facon que tu a dit ca, tout et faux, je vai souvent sur leurent serveur et il sont tres sympa, (ces pas le top mai kan memme tres sympa).

Alor si tu est venu sur ce forum pour dire ce jenre de truc inscri toi pour les prochaine election presidentielle et la tu poura faire se jenre de truc, mai,
tu ne sera pas du tout aimer.

Alor pour la pene grace a toi nicklavie, (jespere que ton pseudo ne conserne que ta vie parsque sinon taurai du mal), et bien jyrai encore plus souvent sur le serveur des OWM, mai jai deja un clan Counter-Strick alor bon, je le laisse kan memme dans Flashpoint devant mon pseudo.

Je suis memme pas sur que tu les connaisse les OWM, en tout cas tu fou la merde alor va niker ta vie ailleur, non parsque la en fesent se jenre de truc tu peu pas te la la reparer ta vie.

Aller @+ et silteplai, revien pas ici ou, tout tes topics seron effacer, sauf si tu devien sensser et que tu stop ta folie.

@+

blackden blackden
MP
Niveau 4
02 août 2002 à 13:19:47

Hahahaha, vais te dire un truc Maverick au sujet de Nickgrossemerde...

Tu vois ce résidu de merde, je suis sur que je le connais trés bien, il doit faire parti des mecs qui depuis plus d´un an jalouse notre clan, car on est jalousé, on a la qualité, de nos membres, de notre site, de notre serveur, de notre gameplay, et ce genre de gars la n´ont jamais rien eu, ils ont essayés, mais ils doivent avoir raté un épisode, ou ils n´ont pas assez d´intelligence.

Alors Nickgrossemerde, la tu est en train de me faire une pub énorme, si tu avais du courage, mais ca je doute que tu en ait, tu aurais posté sur ton vrai pseudo, tu aurais plus de gueule.

Les OWM avec le clan FAR sont par leurs strucure et leur antériorité ceux qui se fait de mieux dans la communauté OFP en France.

En fait tout ce que Nickgrossemerde a dit est a comprendre a l´opposé de ces propos, si vous venez sur notre serveur, vous risquez d´en prendre plein la gueule, car nous sommes en entrainement league et bien motivés, mais vous vous amuserez, et vous apprendrez.

Je cherche toujours quelques tueurs. et merci maverick pour l´objectivité de tes propos.

blackden blackden
MP
Niveau 4
02 août 2002 à 13:26:09

Mince j´avais pas vu...ils sont mauvais et en particulier BLACKDEN ! !!
LoL t´es con d´écrire ca...là tu passes vraiment pour un clown..et en plus tu oses dire "Je le sais"...hahahaha. Tu sais nickgrosse merde, des mecs qui ont mon niveau, je les connais tous moi, ils sont pas nombreux, je vais t´en citer des bons...
Tu as Fox des FAR, Roudou des UST, Stan des OWM, puis encore OKO des Grif, Mygale des OFM, sans oublier notre célèbre Miss Domi des REDS...
Reviens poster avec ton vrai pseudo mec, la tu passes pour une tapette.

nicklavie nicklavie
MP
Niveau 7
02 août 2002 à 14:03:39

Merci pour tout vos méssages de sympathie.
Je n´en attendais pas moin de votre part ce qui me réconforte dans mon idée.
rémarquez au passage que je nous vous ai pas insulté !
seulement des critiques qui a mon avis sont amplement justifiées.
Le carractère violent de ta réponse black démontre totalement ton manque d´humilité et de respect à l´égare des personnes qui ne pensent pas comme toi.
Pour un chef de clan c´est un manque flagrant de sang froid !
Alors mes amies si vous allez sur le serveur des OWM ne vous étonnez pas de vous faire kicker pour un oui ou pour un non !

je sais rester correcte en toute circonstance
salut à tous

nahu nahu
MP
Niveau 4
02 août 2002 à 14:13:17

au lieu de vous battre, allez repondre au topic: "HELLLLPPP"

blackden blackden
MP
Niveau 4
02 août 2002 à 14:16:28

Comment tu réponds et tu me donnes pas ton vrai pseudo... Comme c´est dommage...Le probleme c´est que t´es toujours pas crédible.

Mais tes critiques seraient plus justifiées si tu te montrais avec ton vrai pseudo, que je sache a qui j´ai a faire. La tu te cache en disant des mensonges a tout le monde et tu voudrais que je te flattes...lol

Non je préfère t´injurier, grosse merde, car tu le mérite, et tu continue a passer pour UNE imbécile.

Elle sait rester correcte et pas moi, pas dans ces circonstances.

Au plaisir de te lire, toi qui n´a pas le courage de jouer franc-jeu...donne moi ton vrai pseudo stp...allez sois sympa.

nicklavie nicklavie
MP
Niveau 7
02 août 2002 à 15:03:37

peut importe qui je suis black, je suis tombé sur ton post par hasard et tout ce que j´ai dit nous sommes une grande majorité à le penser sur goa en tout cas en ce qui concerne le clan OWM.
Pour toi c´était de la provoque tu as effectivement un trés trés bon niveau de jeux mais pour l´esprit de jeux et de clan c´est vraiment médiocre.
C´est dommage.

Maverick_78 Maverick_78
MP
Niveau 8
02 août 2002 à 15:04:26

Oui, je ne dit pas d insulte sur se forum pour la cause premiere ces que jaimme pas ca et la cause deuxiemme que jaurai plus de chance detre le moderateur du forum, lol.
Je voulai dire par la que je croi que nicklavie sen nest pris plein la geule, que ces un pti con dacord mai ca suffi, alor je declare cette dispute close.

HEHEHEHHEE sivouplai, aller repondre a mon topic "Coucou je recherche plus de serveurs".

Merci.

@+

nicklavie nicklavie
MP
Niveau 7
02 août 2002 à 15:11:00

Merci Maverick, tu es un bon modero, tu nous a laissé nous expliquer sur nos différents sans supprimer les messages.

je ne pense pas être un petit con , j´ai juste donné mon avis sur les OWM, tu sais les gouts et les couleurs .......

[FAR]-Hurikaine [FAR]-Hurikaine
MP
Niveau 3
02 août 2002 à 16:33:02

les OWM sont un clan qui est grand moins grand que le clan [*FAR*] je ne parle pas du nombre de joueur mais de la qualiter des joueur lol ben je ne ves tt de mm pas denigrer mon clan lol ; -) Non cerieux les OWM c´est vraiment un clan que je trouve fort sympathique sur Blacky mais bon chacun sont points de vus aller blacky laisse courir, Juste une question foulamerde ou je ne ses plus ki Sphynx cela te dirais qque chose juste par curiositer ? . Amicalement [*FAR*]-Hurikaine

blackden blackden
MP
Niveau 4
02 août 2002 à 16:33:39

Mais que connais tu de notre esprit de clan, toi l´anonyme que je sais toujours pas qui tu es...as tu fait parti de notre clan ?

Les OWM se sont réunis pour un WE a Nîmes la semaine passé, c´était le super top, des gars qui jouent ensemble tous les soirs depuis 1 an se sont réunis pour etre plus qu´une voix dans un audio.

Pense tu que si notre esprit était si merdique, nous aurions eu envie de nous rencontrer physiquement.

Alos pour moi des différents y en a pas, que vous soyez nombreux a penser ca sur goa...lol...ben j´appelle ca de la jalousie, rien de plus.

Pour répondre a ta question [G2LOQ] Maverick, tu connais le notre et ceux de Gamespy, a ma connaissance y ´en a pas d´autres pour l´instant.

Au fait, je vous rappelle que je cherche des tueurs pour rentrer dans un clan qui a le mérite de résister a tous les onditssurgoa depuis plus d´un an.
Au fait pour info, je ne suis pas chef des OWM, simplement un membre parmi 16 autres.

blackden blackden
MP
Niveau 4
02 août 2002 à 16:38:30

Héhé mon ami Huri, mais que vient donc tu faire d´en cette galère...lol.

Bha question qualité, je pense que l´on ce vaut, d´ailleurs tu diras a celui qui organise chez vous la league depuis le départ de sphynx que nous sommes toujours partant pour vous rencontrer en Euro-league.
Nous sommes essentiellement axé sur la TCZ league, mais pour vous rencontrer on fera un effort. La dernière fois que je vous l´ai proposé, ca pas été faisable, il faisait pas assez beau ou un truc comme ca.... : o)

A plus en game HURI :o)

Maverick_78 Maverick_78
MP
Niveau 8
02 août 2002 à 16:44:56

Oki.
Bon ca va maintenant mai sur lile de Nogova il faux pas que jecrie de messages sinon tu sais ca me fai le truc louche la : plus de messages ressu depui 10, 20, 30 jusqua 80 et boum.
Alor hiere jetai sur votres serveur, et jai fait un TK sans faire exprer, jai po pu mexcuser sinon bha voila koi, donc en faite des que je fai une connerie tu sais que je mexcuse au fond.lol.

@+

nicklavie nicklavie
MP
Niveau 7
02 août 2002 à 16:45:52

Je n´ai jamais fait parti de votre clan, mais je suis déjà venu sur votre serveur, quand je parle de l´esprit de clan je parle de votre acceuil envers les autres joueurs qui ne font pas parti du clan. Ce qui ce passe chez vous j´en sais rien et je m´en temponne totalement.
Votre arrogance sur le serveur est plus que légendaire !
c´est ca que je veux souligner ! afin d´éviter à des joueurs comme mois de s´engager dans un clan qui n´en vaut pas la peine

Au fait dans votre clan, qui suce qui ? .......

lol

nicklavie nicklavie
MP
Niveau 7
02 août 2002 à 16:51:02

Et Maverick ! vu ton dernier post tu m´as l´air d´avoir un serieux problème d´ellocution je te conseil donc expressement de consulter un orthophoniste ou de reprendre des études a moin que tu es moin de 12 ans ce qui me semble plus que probable.

Salut et bon gouté (il est un petit peu + de 16 heures)

blackden blackden
MP
Niveau 4
02 août 2002 à 17:25:11

Notre arrogance sur NOTRE serveur est légendaire, voyons donc...

Alors juste pour info, notre serveur est public, c´est a dire qu´il est ouvert a tous sans distiction... Mais nous sommes les seuls a PAYER pour que les autres puissent jouer...T´appelles ca de l´arrogance toi, moi j´appelle ca de la générosité...

De plus, si l´arrogance c´est de kicker quelqu´un qui a un ping de martien, ou de kicker quelqu´un qui ne se place pas alors qu´on est 30 a attendre, ben je peux rien pour toi.

En ce qui concerne le "ce qui se passe chez vous j´en sais rien"...alors la mort de rire, tu dis tout et son contraire toi, t´es un pote a chirac, relis tes posts, parce que la tu t´enfonces tres tres tres profond...et tu veux être crédible avec ca.
Toi qui ne veut pas laisser ton vrai nom sur ce forum, je continue a dire que si des mecs lisent des conneries et mes réponses, et si ils ont envie de s´éclater en multi a ce jeu, de vivre des matchs de grande intensité face a des adversaires internationaux de haut niveau, ben la porte est grande ouverte...
Mais bon, il est clair que toi tu n´as pas ta place, chez nous il n´ya que des gens francs et droit qui ne se cache pas derriere un pseudo pour l´ouvrir.
Tu vois blackden a le courage de dire devant tout le monde que tu es une grosse merde...Fais en autant, mais avec ton vrai pseudo..sinon ferme ta gueule.

nicklavie nicklavie
MP
Niveau 7
02 août 2002 à 17:32:08

black j´ai vraiment une sainte horreur des mecs qui parlent d´eucx à la troisième personne, c´est vraiment un signe de mégalomanie.
Tu t´y crois au moin ?
peut importe mon vrai pseudo de toute facon tu ne me connait pas !
Une chose est sure ya pas foule pour répondre à ton invite de recrutement !
pas fous les mec ! mdr
Bon c´est pas grave va si tu recrute personne vous continurez à perdre lamentablement et c´est tout.
fais toi une raison black perdre c´est pas si grave aufond ce n´est qu´un jeux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment