Bonjour à tous les soldats du forum!
je viens ce créer cette team qui sera basé principalement sur de la coop mais nous pourrons jouer aussi des CTF/CTI...
nous avons nos propres xml, nous avons un trailer et un site dont voici le lien: http://gaofp.egame-web.org/ (pour l'instant celui-ci est en construction)
si vous voulez rejoindr l'armée fantôme, contactez moi à l'adresse msn/email suivante: patterson.gea@otmail.fr
merci à tous!
Salut, je suis déjà dans un Clan et je suis créateur de map (CTF, Coop, DM, TDM) si tu le souette je serait ravit de t'aider.
contacte moi par mail : brice.sautreau@club-internet.fr
ou sur mon site de création : http://flashstudio.over-blog.com
PS : j'ai été leader moi aussi et je ne suis pas sur que tu tiendra bien longtemps.
"souette"
Sale inculte on dit "souhaite" !!
noel t'as oublié ton smiley ! je le met pour toi
NOEL ? sal batard ! je vais te démonter a la ptite cuillère !! Cheater de mes burnes !
oé c'est vrai NOEl est un ****** mais tu peux parler flash t'as un id changer du temps de UMS tu avait une autre ID que celle de maintenant et c'est curieux ta nouvelle ID je la retrouve dans presques toutes les listes de ban de tous les serveurs OFP
Alors dommage que je ne joue plus que pour créer des maps ou des scripts ptit con !
ene à mettre ton profil à jour t'es plus SOF depuis un petit bout de temps
lorsqu'on joue depuis 7 ans on a eu le temps de passer par beaucoup plus que SOF.
est grand
est fort
vaincra !
Et tombera comme une merde.
15 et sa fait 7 ans menteur
dit moi pk sa se pourrais pas ?
joué a a peine 5ans alors que le jeu est putain de complexe !de plus si les parents te laisse jouer ya un blem moi je ne l'aurait pas permie
qui te dit que j'ai 15 ans morveux ?
ta cdv mioche ! et arreter de croire plus malin petit connard !tu sai pas a qui tu te frotte
salut a tous belle compagnie
petite question j'ai OPF mais en editions collector alor cetait pour savoir si je pouvais me joindre a vous avec ma version
sur ce je vous laisse et bon jeu
il te faut le patch 1.96.
Ahhhh ça fait plaisir que ce jeu résiste :D