CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En un mot : MONSTRUEUX

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
code34 code34
MP
Niveau 4
16 mars 2003 à 10:37:04

1 an et demi, que j´y joue 2 heures par jour, et je n´ai toujours pas découvert tout les secrets . .. Que dire de plus ? ???

Au départ, je l´ai eu en pirate, puis finalement j´ai acheté la version complète Gotty !

J´ai fais toutes les campagnes en mode solo ( officielle), et j´en ai passé des heures . .. Ensuite, je me suis lancé dans le mode multi , et j´ai découvrert un jeu encore totalement différent et super riche !

D´ailleurs pour ceux que ça interresse, vous pouvez me retrouvez sur les serveurs le soir, je tappe quelques battlefield 1985 !

En un mot Operation flash point est un JEU CULTE dont on parlera encore dans dix ans ! !!!

J´ai oublié de preciser que c´est un jeu de simulation de guerre , oubliez le coté arcade . .. Le gameplay en conséquence ne plaiera pas à ceux qui veulent de l´instantané ; ))

Car pour devenir bon dans ce jeux la, il faut : de l´experience, de la méthode, de la stratégie !

C´est une valeur sure à posseder.

Cherubin1 Cherubin1
MP
Niveau 10
16 mars 2003 à 11:15:46

Tien un vrai joueur PC sur JV, tu sais que tu es une espèce en voie de disparition, à protéger de toute urgence... Vous vous rendez compte un joueur qui ne recherche pas le plaisir instantané et l´ivresse du sacro-saint "FUN", alors là je suis sponté et moi qui croyais que le dernier c´était fait abattre lors d´une battu de grande envergure organisé par les joueurs console ( évidemment des Xboxiens les pires) et de l´espérence de vie de leur instrument dépend à coup sur celui des jeux sur PC et si billou réussi à imposer la Xdaube et bien les jeux PC crèveront au nom de la rentabilité et alors adieux les Flaspoint et autre Il-2 Sturmovik et bonjour le marché de l´ultra consommation et les multi-supports comme Splinter cell ou MétalGS...

code34 code34
MP
Niveau 4
16 mars 2003 à 12:03:55

Héhé : )

Bah en fait, pour opération flash point, ce qui m´a fait accroché , c´est quand j´ai pris mon petit fusil, je me le suis mis sur le dos, et que je suis parti me balader.

J´ai trouvé une vieille caisse, j´ai fais le tour des environs, en visitant les petits bourgs. Ensuite, j´ai décidé de grimper tout en haut d´une montagne pour apprecier la vue avec mes jumelles etc . ..

Enfin un jeu avec une liberté totale, ou chaque experience est unique ( je sais ça fait un peu pub). Mais généralement, les jeux qui disent ça , ou prétendent ça ne le font carrement pas.

La on a une mission, et on l´accomplit comme on veut : )) et ça j´aime. J´aime me tapper des petits délires partir en vélo, ou en voiture trabant sur le champ de bataille : )) Infiltrer une base enemi sans me faire reperer, en butant les miradors avec un silencieux, ou meme arriver sur le champ de bataille en commandant mes troupes ; )

Enfin tout ça pour dire que ce jeu à des capacités énormes et qu´il y a fort à parier qu´il va continuer à évoluer : ) Je précise qu´en multi , on voit des scénarios assez délire : ))

Genre les courses de jeep ( le truc qui n´a rien à voir : )) ) , ou la chasse au tueur en série ( tout les joueurs deviennent flics, ils doivent rechercher un joueur qui doit tuer des civiles) . ..

Au niveau de l´impression de jeu ça me rappelle plein de souvenirs mélangés : )

Genre quand je monte en haut d´une montagne ça me rappelle le jeu sentinel sur amstrad ! !!

Genre quand je prend une vieille bagnole, ça me rappelle test drive 3 : )) Vous savez le vieu jeu , ou on pouvait se balader partout sans avoir à suivre la route principale !

Et surtout ça me rappelle les petits soldats en plastique vert quand j´étais gosse, voir le modèlisme, les maquettes de char d´avions etc . .. Oui , si vous etes passionné par la modelisme, par les armes, soldats , etc prenez ce jeu car il va devenir de plus en plus photo réaliste.

On attend d´ailleurs une modification réalisée par des bénévoles : world war 2 qui integrent tout les véhicules, armes, vetements de l´époque !

Je ne peux pas evoquer tout les autres détails , car ce jeu est très riche. Mais oubliez les autres jeux en first personne shooter, il n´y a aucune comparaison possible ; ) Ici , il y a du relief, des cartes immenses, des véhicules réels.

C´est un jeu d´histoire, d´experience, de culture qui a tiré profit des autres jeux de liberté qui sont sortis ( trop rarement) les années précedentes.

Operation flash point, c´est aussi un succès caché, car il faut l´avouer Counter strike a fait tellement parlé de lui qu´il a occulté tout les autres jeux dans le style action-guerre première personne ; )

OPF tout comme counter strike possède ses afficionnados mais qui jouent discretement. Il y a eu quand meme 1 million d exemplaires vendu ; )

Le soir, on joue avec des americains, des anglais, des grecs, des russes, des italiens, des polonais etc [..] et ça reste toujours bon enfant, c´est fun : )

Cherubin1 Cherubin1
MP
Niveau 10
16 mars 2003 à 19:37:21

1 million d´exemplaires vendus, c´est plus que Hitman1 et sûrement Hitman2 ( sur PC). Mais pour parler de ton belle enthousiaste je doute que beaucoup de joueur sur JV le partage, tu sais ici on est dans le royaume du jeu facile d´accès et çà le devient de plus en plus et il y a de moins en moins de joueur PC ( des vrais des exclusifs) sur JV mais çà fait toujours plaisir d´en voir un vrai de temps en temps... Oui j´ai un peu les boules notamment parce que je viens de passer un bon moment à répondre à un soit disant joueur PC sur le forum de Splinter cell qui veut absolument faire se speudo FPS avec un pad, tu vois c´est le genre de gars qui préfèrerait jouer sur console mais comme il a un PC à la maison tu comprends et çà c´est les boules car des joueurs comme lui il y en a de plus en plus sur PC alors avec eux c´est bonjours les portages et aurevoir les vrais jeux spécifiquement PC comme Flashpoint...

code34 code34
MP
Niveau 4
17 mars 2003 à 12:13:44

Non, je sais que peu de gens aiment encore ce type de jeu . .. Rien qu´a voir dans mon cercle d´amis, il n´a intérressé personne : ))

Enfin, bon je m en fous le principal c´est de se faire plaisir après tout ; () Et quand il y a une lan d´organisée, on joue à des jeux plus leger mais plus accessible pour ceux qui ne connaissent pas.

Comme ça tout le monde part sur un pied d´égalité.

[GI]-Specops [GI]-Specops
MP
Niveau 10
17 mars 2003 à 12:40:23

C´est quoi ton pseudo multi ? moi c´est........Specops

Cherubin1 Cherubin1
MP
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:44:05

Ce n´est pas un jeu pour consoleux et comme la majorité des joueurs se trouve être dans cette catégorie... Mais qu´on ne s´y trompe pas c´est un jeu qui a eu un énorme succès modial et qui continue de très bien se vendre vue qu´il n´y a aucun concurrent sérieux sur les rangs et des vrais joueurs PC il en reste encore quelques millions dans le monde, on est pas encore tous lobotomisé par Billou et sa Xdaube...

bonos bonos
MP
Niveau 2
19 mars 2003 à 17:41:01

C´est vrai que c´est un tres bon jeu, je l´ai eu dans les mains pendant un petit moment ( 2-3 semaines) avec son ad-on red hammer et j´ai vraiment accroche. Le concept est super, ( bien que ce soit parfois extremement chiant, je me souviens m´ettre fait descendre par un campeur, le DERNIER survivant d´une attaque qui avait dure facile 45 minutes et ou j´avais descendu une centaine de gars, la haine). Je l´ai egalement teste sur internet et c´etait jouissif.
D´ailleurs je pense que je vais essayer de le choper a nouveau. Le seul hic que j´avais note c´etait la difficulte a commander a des troupes, mais a vrai dire je m´y etait pas trop essaye.

Cherubin1 Cherubin1
MP
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:33:58

Et encore tu ne l´as pas fait avec son add-on Résistance qui améliore sensiblement la qualité graphique, notamment par la possibilité de moduler la distance d´affichage...

[GI]-Specops [GI]-Specops
MP
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:44:08

Vous n´avez pas tout vu si vous ne scriptez pas comme moi
Si vous avez des idées de scripts, donnez les moi je sais pas quoi faire

T-REX65 T-REX65
MP
Niveau 2
22 mars 2003 à 16:07:10

Fais en un sur l´Irak c´est très tendance en se moment.

Erixorr Erixorr
MP
Niveau 30
28 juillet 2014 à 19:05:35

Je confirme !

Plus de 10 ans plus tard, ce jeu est toujours aussi génial :-d

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 14:56:49

je confirme aussi :)

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 18:43:40

Hmm... Faudra que je le réinstalle pour refaire les campagnes :bave:

Dmitri Lukin :bave:

Fallout-Man34 Fallout-Man34
MP
Niveau 9
20 novembre 2016 à 17:57:09

Je confirme , 10 ans après je le vois encore avec des yeux d'enfant tellement cette simu est énorme :cute: :coeur:

GordonAbasourdi GordonAbasourdi
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 14:52:24

Un des jeux auquel j'ai le plus joué : tellement énorme.

Cette campagne de ouf ! S'entrainer dans le mode editeur à faire décoller un A10 et le faire atterrir sans crever après avoir bien sûr tenter de faire des manœuvres pour enfin réussir à passer cette putain de mission avec Sam Nichols où il faut attaquer les cocos sur Kolgujev avec l'avion. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

Ou encore les mission avec l’hélico où l'IA servais à rien vu qu'on passait en tir manuel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755106-risitas745.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment