cheat,soluce,mastered........
vas y pour voir...
broyeur d ames...
88tresors sur 89... manque un tresor pour finir le jeu a 100%..
mais je vois pas koi...
bonne chance pour repondre a ca.
tu trouves pas???
ta regarder au début du stage, quand tu monte sur le petite poutrelle pour passer de l´autre coté( ou il y a u coffre fermé à clé), il ya un espèce de pic en fer, la dessus il y a un diament.
confirme
quel comique cet emilio...
dans le niveau au fond du puit ou l´on peut taper dans un seau qui donne des pièces comment fait on pour accéder au rebord supérieur au sommet du puit ou l´on voit des pièces et des diaments.
( c´est le niveau ou l´on saute sur la statut en forme d´ange dans le cimetière et ou l´on rencontre les spectres de bandit)
merci d´avance pour la réponse
Tu apperçevras 2 petits champignons mauves il faut sauter avec HARDIESSE dessus pour atteindre le rebord ou tu t´accrocheras.C´est assez agaçant pour y arriver mais c´est la seule solution si tu veux avoir le niveau mastered.
d´ailleurs vaut mieux sauter sur celui qui est le plus bas , c´est nettement plus facile il m´a semblé ; 2 champignons qui sont nettement plus petits que ceux qu´on a d´habitude , alors on croit pas qu´on peut sauter dessus...c´est des vicieux dans cette équipe!
oui voila d´ailleur c des comiques aux début du niveau, tu brise le sceau...
encore des questions!!?
Merci
je vient de leurs refaire en mode hard à 100% j´attend toutes sorte de questions allez-y
Hello à tous les pros qui pourraient m´aider!!!
Voila 2 jours que je reste sur l´egnime des pierres je suis bloqué à la 2ème pierre. j´ai tout essayer sur les sauts et rien à faire et impossible de s´accrocher. Si personne ne me réponds je ne peux plus jouer, ce serait dommage de refourguer 1 jeu sans le finir!
Merci.
Peux tu m´aider à finir à 100% le Caveau 2°partie? Je n´arrive pas à attraper la piece de la mort à la fin du niveau près de la sortie. Comment faut il faire? MERCI D´AVANCE
je ne sais pas comment sauver la parti ca vraiment simpa de me dire comment faut faire
Emilio,D´aprés toi quel est le niveau où l´on gagne le plus de sous ?
En fait ca a l´air infesable mais c tout con, tu te laisse doucement tombé puis tu fé un double saut en longet le poteau, il plantera son épé et tu monte ; )
Le plus moi je c pas, mais le plus pratique c´est le niveau dans l´église c´est court, tu recoi de larmure, une piece et en plus c tré simple
ds le premier niveaux il me manque un secret jaimerai bien savoir ou il est merci
Coucou,
Voila, je me trouve au niveau du cyclock. Le probleme c´est que je commence en caleçon, et il me reste 1/2 barre de vie. Comment dois je faire ? Est ce qu´il faut que je me retappe tout le precedent niveau pour avoir + de vie (noooooonnn) ou y a t il un moyen de le combattre...avec un peu de dexterité et de chance ?
Aurais tu un truc pour éviter les 1ers rayons bleus car même en sautant, je suis touchée et ne fait vraiment pas long feu
Merci pour ton aide
Mimi la sardine
va dans les otre nivaux pour en avoir(va voire les marchands,bien sûr!).