Salut a tous bien que nous ne sommes pas beaucoup!!!
G eu l idée de faire un challenge par course pour avoir une plus grande longevité de ce jeu
une totale confiance devra etre respescté et j espere que vous serait beaucoup a voiloir y participé
date limite 1 novembre
soyez nombreux
moi je marche pour ce challenge.
j´attends juste qu´il y a + de challengers sur ce forum.
personne d autre???
a 2 ca va etre chaud!
slt a tous les fans de mx superfly kom moi!!!!!
voila les dude je vs ecris car g fini le jeu a 99%!!!vs savez ds le trophy room la ya des challenges,bas ge lai ai tous sof 1 : le truc de rock ridge!!!!alors si kelk1 peut me dire komen faire,kil me prévienne!!,et tous les otre challenges vs pou v me demander ge les ai tous fait!
voila @ +
Hugo
c simple tu entres à fond ds le half-pipe jusqu´au bout et à la fin tu prépares tes suspensions et tu essaie de monter le + haut possible. Un son te préviendra si tu as réussi...
debut du challenge dans 5jours a conté d aujourd hui
moi je serai présent ! !!
faites chauffer les bécanes
ah ben merci c gentil d emaider,joré jms trou v put1!!!!!!!ca ca vedire ke tu las dja eu ce challenge!!!!!!!!c kool!!!!!!!allez bye merci bcp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas de quoi
j´suis la pour ça
alors dude bordel de dieu ca marche pas pour rock ridge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mé sur kel half pipe fo monter le + ho???????
sois précis man!!!!!!!!!!!!!!
moi g essayé tous les half pipe ca a rien fé!!!!!!!!!!!!!!alors explik toi!!!!!!!!!!puiske tas eu ce trofé!!!!!!!!!
bye les gars répon d moi!!!!!!
celui en dessous du télésiège!!!
o man bordel sois tres tres precis,dis si c a cote de la rampe en bois ou pas allez bye et répon moi!!!!!!!!!!
tu fonces à fond bien en face de la rampe en bois!!!
o mé t bet ou koi tas cru ke ja v pas essayé de foncer a donf sur la rampe en bois!!!!!!!!!!!!!!!eh bas ca fé rien man!!mem kan tu sotes super ho,et ds le half pipe,g essayé de soter hyper ho,glé fé g rine eu,alors c du mitto , tu c si tas pas le trofé c pas la peine de me raconter
nimportekoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oK???????
??????????????????????????????????????????????????
??alors tas interet a savoir ma poule!!!!!!!!!!!!!!!bye répon moi!!!!!!
dsl les enfants j ai eu du mal avec mon ordi
BIEN...on va pouvoir commencer!
je shouaite savoir les personnes qui sont interressé
donné moi vau prenom svp
A+
o moi jsuis ok pour ton challenge!mé ca consiste en koi?????fo savoir dude!!!!!!!bye répon d moi les gars!!!!
spy t partant?
spy est toujours partant pour les challenges.
et pour ton trophé tas ka utilisé à fond les suspensions ! !!!
mé put1 spy bordel de merde c trop du mitto cke tu racontes!!!!!!!putain de menteur tu las pas eu ce trofé en fait espece de tet de bit t trop abruti!!!!!!!!!!!!!!!et ca fé rien en sotant hyper ho de la rampe en bois avec les suspensions préchargées a fond!!!!!!!!!!alors t k1 gros mitto!!!!!!!!!!!!!!sale batard de mitto!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mitto=abruti
allez bye!!!!!!!!!
Bravo
voila qui fai du bien a ce forum deja surpeuplé
pour ce qui est du challenge
les hostilités commencerons le 1er decembre
FAITES CHAUFFé LES BECANES!