maillot de foot saison 2015 ligue 1 http://goo.gl/d8aCmh
Promotion -50 % Adidas Om Domicile 11/12 (ancien prix : 80.0¤)
[PROMO] -50 % Adidas Om Domicile 11/12 (ancien prix : 80.0¤)
"Salut les gens,vous savez sur qu'elle site je peu trouver un kit (ou seulement maillot + short floqués) de l'AS ROMA ?"
Apres je dis pas que je sais tout, mais j'ai une certaine experience dedans qui me permets d'en savoir un peu + que vous"
"""offre une qualité indétronable en plus de proposer des frais de livraison gratuits.""Tu m'as tué. Il y a largement mieux et si pour toi 20€ de frais de ports c'est gratuit…"
pas personnellement mais mon pote si et j'ai vu a quoi sa ressemble
__Leo_Messi__ As tu des photos ? nous faire partager stp afin de voir la qualit? pour pourquoi pas passer commande sur le site, merci d'avance
Je cherche le maillot de la Juventus domicile en S, mais j'ai fait un site et on pouvait payer que par PayPal. J'aimerais savoir sur lesquels on peut payer par CB
ben lache ton fourni et arrete de faire le cupide. t'imagine si tout le monde ferai comme toi ? on aurai aucun site et il y aurai jamais eu de topics ?
le maillot je commande pas sur internet je suis en relation via une adresse email
" fermons la parenthese c'etais juste pour te demasquer bref revenons a nos moutons il y a le borussia dortmund de dispo pour les amateurs"
"On a d?ja parl? des autres aussi t'en fais pas. Et d'ailleurs ils se sont calm?.J'esp?re que ce sera la m?me chose pour toi."
Personne pour r?pondre ? ma question? Votre maillot du real, logo brod? ou coll?? Merci
hey les gars je vend un maillot du real madrid saison 2009-2010 , taille L neuf floqu? C.RONALDO "9 ca int?resse quelqu'un ?
Comment fait-on pour suivre une commande de soccer jersey en ayant payer via google checkout?
pour ca, il vaaut mieux attendre la premiere semaine de janvier, comme ca les colis sont exp?di? apres le 8 et en france autour du 10-15
"L? o? tu sais david..Je ne t'ai montr? aucun fourni Link..le seul que je t'avais dis si c'est bien celui-l? il est Hors-service lol"
"Des gens ici ont d?j? effectu? des achats sur soccerplanet75 ?J'aimerai savoir si ce site est fiable, ou peu recommandable? Merci :p"
"Oui mais ludo, y'a une chose qui est different, c'est la presentation Rien que le titre, sans majuscule "
"le flocage joueur nickel et le maillot aussi.par contre pas les floc sponsors (comme tout maillot francais en fait)"
"Ouais pourquoi pas ^^Non mais tout ? l'heure moi je l'ai fais, tu pourrais le faire aussi ;)"