Hello, je me demandais (j´ai commencé ya peu de temps, et deja chui surencombré) s´il yavait pas une planque dans le jeu, ou jpeux cacher les medipack en trop, de la bouffe, et quelque munitions ?
de preference un endroit "centralisé" ou jpeux revenir régulierement sans me prendre la tête
Merci
Je ne sais pas si tu es rendu là mais moi pour mes deux parties j´ai utilisé les planques qui se situent à côté de la base du devoir au niveau des passages vers les terres abndonnées et les entrepots militaires ...
Et j´en est était très satisfait les deux fois ...
Tu as celle du bar sinon, vu que tu y reviens regulièrement au début de l´aventure. Après, celles conseillées par steve_peat sont plus utiles.
Euhhh tes au courant que tu peux vendre aussi tes items aux NPC´s ?
Oui, on peut aussi vendre, mais parfois, on ne sait jamais, entreposer des munitions sur le chemin peut toujours être utile pour le retour (bien que je n´y ai jamais pensé...). Faudrait ça, tiens, un mod grâce auquel on pourrait annoter la carte pour se souvenir l´endroit exact de ses propres planques. A ce propos, je n´ai jamais vérifié, mais les objets que l´on entrepose quelque part restent-t-ils toujours là où on les laisse, ou disparaissent-t-ils au bout d´un certain temps ?
ils dipsaraisent jamais a moins d´un bug mais bon
quand tu arrive au bar coté decharge, tu as un petit bunker tu rentre et là c´est mon petit coin de paradis
Idem pour moi, pendant une bonne partie du jeu !
Après, j´ai déménagé de l´autre côté de la ville, pour plus de commodité ...
Désoler si je remonte un vieux poste je vien d'acheter les jeux sur ps4 mais si je comprend en gros les cache quon Loot on peut aussi entreposer à l'intérieur sans risque de vol ou qu'il disparaisse ces bien ça