C'est le challenge que je vous propose, peu importe l'opus de Stalker auquel vous jouez.
Have fun. J'ai pour ma part tenté à maintes reprises, sans succès.
Encore plus de chances de se faire un contrôleur au couteau qu'un corbeaux
Je pense qu'en essayant tout ce que tu finirais par découper c'est tes veines, à force de tentatives infructueuses ...
L'esprit humain me surprendra toujours par autant d'imagination et d'inventivité...
C'est pas bon d'en arriver là
Il est tant de sortir de chez soi pour retourner au monde réel et aux choses vraiment importantes.
Mathieu?
Toi ici?
hum cc'est impossible...sauf en diminuant la gravité du jeu a -1 via la console
il y a des corbeaux qui buggent et qui foncent dans le sol donc théoriquement ça doit être possible
Il faut jouer avec le "game material" utilisé pour le boulon.
ça se passe dans le Actor Editor avant l'export en .ogf.
Dix ans après la création de ce topic, ce qui ne me rajeunit pas, et après avoir réinstallé le jeu récemment, j'ai finalement réussi totalement par hasard.
Comme quoi l'espoir fait vivre. x)
Haha super que t'es réussi
C'était pas du tout prévu à la base, j'étais à côté de la ferme brûlée sur Stalker COP en train de chercher des artefacts, j'avais le couteau à la main sans trop y penser, et sur cette partie, il y a une forte pente, ce qui influence le comportement des corbeaux. D'un coup, j'ai vu l'un d'entre eux me foncer droit dessus, limite en traversant le sol, j'ai tilté, et boum, le coup de couteau bien placé. Un cul phénoménal.
Dommage, si j'avais su, j'aurais lancé Obs, mais j'avais pas prévu de streamer quoi que ce soit.
et tu t'es souvenu de ton topic
Comme dirait un de mes contacts, exactegland !
Et de deux, au même endroit (grotte de la ferme brûlée).
Donc oui c'est possible, même si oui, c'est extrêmement difficile.
Et de trois ! Et cette fois, j'ai réussi à le prendre en vidéo. Le type pas acharné du tout.
https://media.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExNWc5OTFuY29lbDY1aTJ5YXY3Z2FoN2kzMThsN2RrMjE0bmU1eWY0ZSZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/REpS5Hw7YsIyJ7lK2Y/giphy-downsized-large.gif