Je pense que ce message permettra de trouver de nouveaux motards en mal de défis et je demande à tous MotoGP-réseaugamers de se manifester sur ce forum en donnant les renseignement ( adresse IP, Mail..) permettant l´organisation de courses virtuelles.
Alors avis aux pilotes italiens ( qui sont déjà nombreux à se défier ! !!FORZA ITALIA!!!), aux adeptes des kamikazes japonais mais surtout à tous les pilotes ( débutant ou confirmé) qui désirerais se taper une bourre sur le net.
Voilà, tout est dit à vous de jouer.Et surtotu n´oublier pas le plus important:
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSS!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ; -]
lu, moi je suis partant, mais uniquement si cest pour jouer serieusement...a++
OK c´est cool t´es le premier motard si tu veux jouer sérieusement contacte Biaggi... ou Loris apparremment ils sont chaux comme la braise ces motards et ils sont bons dans l´arsouille.
Bon run et n ´oublit pas de passer de temps en temps car la liste de pilotes va s´agrandir d´ici la entraine-toi et n´oubli pas:
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!
GAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!
je connais deja biaggi ( motogp1)
Envoie moi un mail qui me dit quand tu peux jouer et ton adresse IP si tu veux ou plutot si tu te sens capable de me défier lol
GAAAAASSSSS!!!!!
cest pas avec toi q jai joué deja 10 min, qui faisait nimporte quoi???
J´ai jamais joué contre toi d´ailleur j´ai fait que des LAN-party ( à 6 ordis le délire!!!) sur Moto GP j´ai jamais joué en réseau et donc pas contre toi.
De plus tu m´offenses en me comparant à ces raccrocs du bitume moi j´ai entièrement fini le jeu pas avec des temps de mega-ouf mais quand même alors:
GAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!! ; -)
toutes mes excuses, mais vos pseudos se ressemble a mort, encore désolé, et si un jour ca te dit, pas de probleme, a++
pas de probleme je suis le pilote quil faut pour du multijoueur fairplait!!!
contacter moi!
contacter moi sur msn ericks123@hotmail.com a biento les vroomeur
OK g trouve ce ke je cherche . ..
bon je vous file mon mail :
velyos@hotmail.com
le mieux c de se retrouver la bas . . sur hotmail . .. histoire d´organiser ca proprement et tous ensemble pas a 2 . ...
je kiffait gp500 a l´epoque et g bien envie de remetttre ca avec moto gp .
alors c qd vous voulez je suis d´attaque ; )
a bientot los manos ; )
Et la liste s´allonge et please indiqué s´il s´agit du un ou du deux ou encore des deux motoGP en espèrant que vous vous tapé de bonnes bourres sur le net!
Et a quand un JoeBarTeamGP URT!
GGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!
Info de dernière minute GREGR1 organise un tournoi MotoGP2 alors pour plus de renseignements foncez au thème adequat!
Saluons cette noble initiative!
GGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!
j´aimerais bien jouer avec vous les gars !
ras le bol de jouer contre l´ordi ?
envoyez moi de vos nouvelles
a bientôt
on fait comment pour jouer en réseau avec moto GP car j n´est pas encore trouver de site multijoueur pour vous affronter. Même au niveau l´egende j bas l´ordi fassile alors contacter moi sur mon adresse EMAIL :" lg.alexandre@caramail.com"
Je sui partan aussi je vien d´avoir l´adsl mia je ne sai pa comment on fait pour l´adress IP.
Merci de m´aider.
Le stunteur
ben c simple tu va sur google tu ecrit . ..ip...
et tu aura ton ip puis tu crée une partie et tu la file a tout tes potes ! ! mais se sera 100 moi
VIVE GP500