Cela fait 4ans que j y joue et repondrai a vos questions sans problemes.
T´es pas lassé au bout de 4 ans ?
Comment fait on pour avoir un hotel 4étoiles ??
Dsl erreure de manipulation
Non,depuis tout petit j´adore les hotels et je ne me lasse pas d y jouer !!
planvaudaire !
Es-ce que des animaux peuve accompagné des personnes ?
parce que y a un chien sur le devant de la boîte du jeu !
Alors j´me demande si c´est aussi dans le jeu !
Es-ce que tu as la réponse ?
d´avance !
Non,il n´y a pas d´animaux dans le jeu
Moi j´ai une question : pourquoi ça marche pas les codes ?
Ils disent de taper dans le menu principal mais rie ne se passe...
Quelqu´un peut m´aider et me dire exactement ce qu´on doit faire ?
Merci
Il faut d´abord activer le mode "tricherie" mais je me souviens plus comment on fait desoler!
Tout d´abord dans le menu principal tape dans le vide : frontoffice
normalement tu devrai ensuite voi une icone qui te dit que le mode astuce est activé etc est bon
salut je sais pas si tu va pouvoir m´aider mais j´ai un pc assez recent(2ans)l´installation du jeu se passe sans probleme mais quans je veu debuter une partie le jeu s´arrete et un message d´erreur me signal que internet explorer a rencontrer un probleme et doit fermer.j´ai telecharger un patch mais quuand je l´uitilise il me dit que j´ai inserer le mauvais cd.
Desolé ais avec énormement de jeu il y a cela,essaies de le désinstaller et ensuite de le réinstaller
c ´est deja fait cela vient peut-etre du fait que mon pc date de 2005 .tout mes pilotes sont a jours.aurais -tu l´adresse email de jowood?
bsr voilà g un souci bon g vista et je c ke hotel giant ne passe plu mé bon voilà ds les restaurant bha g engager plin de serveur et pi je c pa kan les client arrivent certin son servi et dotre pa alor kom reclamation bha il dize kil non tjrs pa ete servi ...
alor ke pourtant yavé plin de serveur c ca le prbm moi ca menerve bha plu mintenant car jh joue plu mé bon si jamé je voudré y jouer et installer xp en mm temp ke vista bha il fodré ke je sache dc voilà je vs laisse et pi bye bye merci de me rep
Salut Kiwee_07
Jer ne comprends pas bien ce que tu dis
dsl
planvaudaire
aidez moi svp coment avoir un service secreteriat
mes client réclame la câble et le satellite, mais je sais pas comment faire pour les avoir... Merci d´avance!!!
comment on fait pour avoir un max de clients
Pour la tv:double clique sur la tv et ensuite il y aura le choix pour les jeux,satelites,...
Pour un max de client:fais des promos,pubs etc
planvaudaire
salu ceter pr savoir komen on fer pr faire der chanbre superieur ?? ?? mecii davance
Salut mes client me disent que la masseuse est mediocre et que le personnel de l´institut n´est pas tres compétant! Comment faire pour améliorer ça???