Bon je ne sais pas si ce sujet existe déjà, tant pis sinon !
Je voudrais parler à tout les fans de TR qui ont terminé TR6.
Je suis scandalisé de voir que Kurtis est considéré comme étant mort dans la trilogie Tomb Raider, surtout après certain détails incompris je trouve ça inutile de créer un perso aussi genial que Kurtis si c´est pour le voir creuver !
Les logiques des Tomb Raider 6, parlons en ... Pourquoi Karel serait Kurtis, il ne peut pas est ça c´est pourtant clair !
Kurtis était par terre inconscient lorsque Lara le poursuivait au Louvre, celui qui la cogné était Karel vous êtes OK sur ce coup là ! Donc continuons ... Lorsque Kurtis retrouve Lara après que vous l´ayez manipulé, Karel est de l´autre côté et regarde la scène entre Lara et Kurtis, il ne pouvait pas être à deux endroits à la fois !
Et puis surtout d´où Lara connait Karel ?! ! A aucun moiment dans le jeu mise à part à la fin on ne mentionne son nom !
Karel ne pouvait pas être Kurtis !
Pourquoi le chirugai de Kurtis réagit encore à la fin et aide lara à sortir ?! Ce ,´est surement pas l´arme de Karel !
Pourquoi avoir zappé le retour de Kurtis alors ?
Parce que les temps changent, et qu´EIDO à confié TR à une autre boite Américaine, souhaitant que tout les fans oublient les précédents Tomb Raider !
Comment oublier Kurtis, premier personnage masculin maniable dans un Tomb Raider ?!
Avez vous des informations ou sources sûr sur le retour de Kurtis, ou devons nous vraiment zapper un personnage aussi génial ?!