CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous ne connaissez pas encore GTR 2002 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gzii gzii
MP
Niveau 40
18 avril 2003 à 10:51:08

Je suis étonné de découvrir régulièrement des personnes qui ne connaissent pas GTR 2002.
Si vous aimez les autos autres que F1 ( les camions pour certains ; -) ) , GTR 2002 vous propose, en modifiant F1 2002, des courses avec des autos de catégorie GT et NGT ( Ferrari, Porsche, Viper, Lister Storm, etc.).

La simulation est très très réaliste !

Plus de renseignements ici :
http://www.gzii.net/forum/index.php?act=SF&f=9

richard2 richard2
MP
Niveau 10
19 avril 2003 à 19:15:20

C´est pas tout le monde qui installe des mods, mais celui-là il gagne à être connu car c´est probablement le meilleur jeu de course sur lequel j´ai joué.

Il y a même une dizaines de circuits qu´on peut télécharger en plus des 8 nouveaux qui s´ajoutte à f1 2002, ça fait plus de trente cinq circuits.

J´aurais juste aimé 2 où 3 modèles de voitures de plus, comme des corvettes par exemple, il y a trop de porsche et de vipers.

Bon jeu!

gzii gzii
MP
Niveau 40
19 avril 2003 à 20:27:12

On peut télécharger une Saleen et une Corvette C5-R d´un autre mod, j´ai essayé la C5-R, elle donne.
Par contre elle n´est pas comptabilisée dans les records sur internet, et je ne sais pas si on peut jouer avec elle par internet comme elle ne fait normalement pas partie du jeu.

Pour les downloads etc., utilisez F1RST2, quand un circuit choisi ou une auto choisie n´est pas installée, il propose de l´installer automatiquement.
Pour en savoir plus, bien sur c´est ici :
http://www.gzii.net/forum/index.php?act=SF&f=9

shoofloof shoofloof
MP
Niveau 3
19 avril 2003 à 21:26:45

Ca doit être lourd à télécharger tout ça?
Sinon est-ce que la config mini de F1 2002 suffit à faire tourner GT Racing 2002?

geoone geoone
MP
Niveau 5
19 avril 2003 à 23:46:08

NOn, Il faut une installation COMPLETE de F1 2002 pour installer GTR 2002 ( et son patch 1.2)

gzii gzii
MP
Niveau 40
20 avril 2003 à 08:32:17

Et je crois que GTR est plus gourmand au niveau processeur.

djxam26 djxam26
MP
Niveau 3
20 avril 2003 à 20:56:05

ou on peut telecharger gtr 2002

geoone geoone
MP
Niveau 5
20 avril 2003 à 21:22:41

Il est vrai que GTR utilise 3 fois plus d´effets de lumieres que F1 2002 ( 6 au lieu de 2), les jantes 3D sembleraient etre plus gourmandes en ressources aussi.
Pourtant j´ai des meilleurs fps sur GTR que sur F1 2002 ( version RH).
Je pense que les modelisations des voitures sont optimisés, comme tout le jeu en général.
Bref c´est sur une base de F1 2002 mais tellement retravaillé, optimisé, qu´il semble utilisé autant de ressources que le jeu original ( guere plus)!!
Tout bon quoi.

gzii gzii
MP
Niveau 40
21 avril 2003 à 00:54:08

Pour le téléchargement j´ai donné un lien ci-dessus.
J´ai d´ailleurs ajouté des adresses de téléchargement.

richard2 richard2
MP
Niveau 10
21 avril 2003 à 15:32:25

Merçi pour les nouvèlles voitures, je vais essayer de les avoir.

C´est bizzare mais sur mon PC, GTR 2002 rame beauçoup moins que f1 2002. Il n´y a qu´à monaco que ça rame en fait et j´ai mis les détails des circuits sur haut.

Je suis en 800x600 sur un duron 750, 384de ram, radeon 7500, direct x 9, win ME.

Bon jeu!

richard2 richard2
MP
Niveau 10
21 avril 2003 à 16:06:25

Je n´ai pas ençore trouvé la corvette et la saleen, mais j´ai télécharger F1RST2.exe.

J´ai lu comment le configurer sur le forum de GZII mais je ne l´ai pas ençore installé car je ne suis pas trop fort en PC et je ne veut pas manquer mon coup. Je me demande si j´ai vraiment besoin de ce truc vu que je ne joue pas en ligne.

Salut!

richard2 richard2
MP
Niveau 10
21 avril 2003 à 16:16:12

Bravo pour ton site et ton forum sur gtr 2002 gzii, il y a pas mal tout ce qu´on peut chercher là-dessus.

gzii gzii
MP
Niveau 40
22 avril 2003 à 09:08:46

Richard F1rst2 te permet aussi de charger de nouveaux circuits et de nouvelles autos.
Et je te promets que le jeu en ligne ça vaut le coup, c´est très motivant de progresser en même temps que d´autres personnes.
Par contre il faut essayer d´être le plus clean possible, ne pas foncer dans les gens, laisser passer les plus rapides, etc.

richard2 richard2
MP
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:54:44

Ok merçi!

J´ai téléchargé 7 où 8 circuits il y a environ un mois, mais j´aimerais bien quelques bagnoles de plus dans GTR 2002.

Pour ce qui est de jouer en ligne, ça serait bien en effet et j´ai vu sur ton forum l´adrèsse d´un site pour jouer à GTR 2002 en ligne. Ils cherchent des pilotes justement et je vais y penser.

salut!

rebultado rebultado
MP
Niveau 5
29 août 2019 à 18:20:09

C´est pas tout le monde qui installe des mods, mais celui-là il gagne à être connu car c´est probablement le meilleur jeu de course sur lequel j´ai joué.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment