bon ben dans ce forum il y a pas mal de gens qui viennent et qui forme des petits groupes de discussion,je vous propose ici de vous présenter pour les nouveaux et pour les anciens de venir discuter pour qu´on puisse tous se connaître plus
tout le monde est bienvenu évidament et les consommation sont gratuite!
5 wisckye deux ginne,7 biere,une bouteille de malibue+cognac....et se sera tout......ma femme vient de me quitter
ben..sa va la vie???
et les vacensse???
bon, wyvern, au lieu de raconter des conneries, t´as vu ce que je t´ai laissé sur mon site ?
t´as même pas dis merci
salaud !
lol
www.xiiidemo.fr.St
ok c´est servi yenicep!mais attention à l´abus d´alcool,bon je me sert une petite mousse et je trinque avec toi
unarabe ben attend je vais voir çà^^
tuas vue les stat hi 3 émé poster un coca
Merci unarabe pr le remerciement envers moi " TiMaurette " que t´as marqué sur ton site. héhéhé
Sinon, Wyvern06, pr ton post:
wyvern06 Posté le 16 février 2004 à 17:48:55
ben timaurette en faite c´est le site d´unarabe alors je pense que c´est lui qui t´aime bien^^
et dis au faite toi t´autrai pas des info pour obtenir le son des armes sur les news maps???merci d´avance
> Le son des armes sur les news maps ?
C´est ça que je comprends pas.
Je comprends pas le sens. Reformule stp
:ok Merci
ben en faite timaurette le probleme c´est que sur les nouvelles maps le son de la kalashnikov par exemple ne fonctionne pas,ou de l´arbalette ou meme du bazooka!alors en faite c´est chiant de se faire cartonner alors ke t´entend même pas les balles,c´est pour çà ke je te demandais si t´avais pas des infos pour pouvoir les rajouter voilà tout!sinon quesque je te sert timaurette?
sinon çà me fait plaisir de te voir ici bryztou,c´est pas parceke ont est tous les deux des candidats pour la modération qu´on peu pas être pote
alors je te sert koi?un coca??
wyvern06 Posté le 16 février 2004 à 18:08:12
[...] le probleme c´est que sur les nouvelles maps le son de la kalashnikov par exemple ne fonctionne pas,ou de l´arbalette ou meme du bazooka! [... ]
Euh, je ne sais pas en fait, je suis desolé
Le problème survient que pour les armes que tu as mentionné ou pr toutes les armes ?
@+, TiMaurette
[ TM-TN11RMAX ] -Rek1-
J´ai oublié:
wyvern06 Posté le 16 février 2004 à 18:08:12
[...] sinon quesque je te sert timaurette? [...]
Un bon petit orangina, et un lion pr me doper car je dois tuer les kG
En restant fair play, biensur.
A+ , TiMaurette
-[ TM-TN11RMAX ] -Rek1-
Plus que 10 jours et je n´aurai plus les 2min pr les messages... Arf
Pour la peine, un coca en plus stp pour TiMaurette. Je te donnerai l´argent plus tard héhé.
Merciiiiiiiiii
Ps: c´est bien 60 jours ?
alors oui cest bien 60 jour
alors pour faire simple les seul sont darmes qui fonctionne sont le m16,le m 60,les grenades et pis c tout!essaye de faire quelquechose stp parceke sans le son c chiant
et un petit orangina et un lion pour timaurette,gratuit bien sur
un verre d´eau
et timaurette tu avait koi comme psouedo avant
ou c´est parce que tu t´es insrit il y a moin de deux moi???
moi je suis certainement un des plus anciens de ce forum avec yenicep
oui je confirme bossdu çà fait longtemps kil est là!çà faisait longtemps ke tt pas venu?
et oui tumaurette tavais un autre pseudo avant?
Il y a environ 1 an et demi j´avais un autre pseudo. Je suivais les infos du site JV.com sans aller sur le forum et ayant eu le jeu XIII, j´ai crée un compte et là, 98% de mes messages sont sur le forum de XIII
Plus que 9 jours...
Je vais faire de mon mieux pr chercher la solution au problème du son.
A+, TiMaurette
timaurette pour mis sais 5 jours!
ET WYV SAIS PAS GRATUIT POUR MOIS?????
je pars!
tu pars comment ça tu pars ?
for me ce sera un gin please !
dans mon bar tout le monde est le bien venu et toute les consommations sont gratuites