Salut !
J'ai recommencé Kotor I, je joue du côté clair et l'un de mes objectifs c'est de compléter la romance avec Carth.
Actuellement j'en suis à deux cartes stellaires, et je suis sur le point de découvrir la troisième. Si j'ai bien suivi, une fois la troisième carte en poche, sitôt qu'on quitte la planète, on se fait capturer par Dark Malak, le Leviathan tout ça tout ça...
Jusque là je suis à jour avec les dialogues de Carth (j'en suis au 8e précisément) et j'ai l'info qu'il ne sait pas ce qu'est devenu son fils Dustil. Normalement, je dois pouvoir débloquer la quête pour le retrouver, chose que j'aimerais.
Là où je m'interroge, c'est que j'ai vu des mises en garde comme quoi si on débloquait la quête, il fallait avoir sauvé Dustil avant le Leviathan, sinon la romance serait bloquée. Le plus simple serait de laisser cette quête de côté, comme ça je n'aurais pas à me soucier du devenir de la romance, mais ce serait franchement dommage... Du coup ma question, est-ce possible de débloquer la quête Dustil APRES le Leviathan ? Je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet.
Ou alors je laisse temporairement de côté la troisième carte, je débloque la quête de Dustil et je dash...
Merci d'avance !