ce heu est pas tres long sniffff
je suis préssé d´avoir les prochains pour + d´inofs allez sur mon autre topic
yyyyyooooooo
Je ne trouve toujours pas l´entrée de la forteresse, j´ai bien était là ou il y a le champ de mine est ce que l´entrée est sur le chateau même ou est-ce un souterrain.
je suis devant un grand portail en bois avec tout l´équipe mais rien se passe
non tu vois ou il y les mines meme juste au dessus de toi il y a un camion a ta droite il y a un passage ordinaire normal regarde sur ta droite il y a un pâssage c la regarde bien quand tu verra le passage tu verra que tu sauras au dessus de le tranché ! !!! regarde
bonne chance
Comment rentrer dans la forteresse entouré d´eau pour éliminer le général irakien Aziz
Tu prend ton désigneur laser et tu explose la forteresse d´Aziz ! Pas besoin de rentrer dedans !
Par la même ocas, je te conseil de miner la sortie de ce chateau car quelques soldat (dont Aziz) sortirons avant l´explosion !
@+++
est ce que quelqu´ un sait comment on faire la difference entre l´ avant et l´ arriere des blindés
Merci à Ronan Berthelot pour m´être sortit du pétrin.
Est-ce que tu peut me dire comment je fait pour passer l´objectif 4 de la mission 3 .Je ne suis pas capable d´entrer ou est l´avion de chasse et le reservoir pour les détruires
sylvin 44 > pas la peine de poser la question 52 fois mais je vais y rerépondre ; les deux avions sont dans 2 hangar différent ( y´a des portes à l´arrière des bâtiment ) et les reservors d´escence sont qelque part au pied d´une falaise ( fais les péter au C4 ). Suffit de regarder dans "Objectifs".
chris771 : la difference entre l avant et l arriere du char c´est que l arriere on peut le degommer facilement alors que l avant du chars est tres difficiles a le degome
il a dit "différence " il me semble donc beh pour reconnaître l´avant et l´arrière dis toi que à l´avant il y a le canon ou je sais pas trop quoi...
peut tu mevoyer ta sauvegarde stp mercis
dans la mission comment faire progresser le docteur FRANKLIN? Je tente en vain de le faire avancer mais il ne répond pas à la commande
tous les ennemis et chars sont HS
suis devant la porte des égouts et aucun moyen de l'ouvrir ai tout essayé même toutes les armes ???
Mille mercis à ceux qui pourront me donner la réponse
oui
peut t on jouer a deux joueur a desert storm?
x2