CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Oméga Pirate Hypermode 99hp max (vidéo)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hypergamer89 Hypergamer89
MP
Niveau 5
03 novembre 2013 à 15:12:02

Bonjour!

Voici une autre de mes vidéos, qui montre comment battre le Pirate Oméga en niveau de difficulté Hypermode (Hardmode pour la GC) avec seulement 99hp maximum. Aucune réserve d'énergie prise durant tout le jeu donc.

Voici le lien du combat: http://www.youtube.com/watch?v=HFu_WMsg67c&feature=youtu.be

Ce boss n'a rien de difficile, même en difficulté hypermode avec seulement 99hp... Cela dit pour ceux qui ont du mal avec ce boss, j'espère que cette vidéo pourra aider!

Ah et voici aussi le lien de ma playlist des boss de Metroid Prime Trilogy (1/2/3) en Hypermode difficulté avec 99hp maxi, toujours :

http://www.youtube.com/playlist?list=PLO5OX2aIXrxqEM2PDCZOcg-sravgG2wJL

Gold_Elite Gold_Elite
MP
Niveau 9
03 novembre 2013 à 18:25:27

Je trouve ça encore plus incroyable de battre le Gardien Turbo de MP2. Chapeau.
Il y a quand même des fois ou tu passes TRES près du game over.

MP
Niveau 5
03 novembre 2013 à 22:51:52

C'est vrai, mais avec 99hp et en Hypermode, c'est difficile de faire autrement, une seule attaque qui te touche et c'est moins de 50 hp restants, surtout pour les boss violents comme le Guardien Turbo! Sachant qu'en plus ses attaques sont parfois potentiellement difficiles a anticiper (et qu'il change un peu de direction comme il veut, certaines trajectoires sont impossibles dans la "vraie vie" si on fait pareil avec une boule de billard par exemple! Quel fourbe!)

Mais merci tout de même! Je compte le refaire en moins "chaud" le guardien turbo. Cela dit avec les 99hp qui diminuent tout le temps (pas de cristaux de soin contre ce boss pour protéger de l'atmosphère sombre) même en esquivant toutes les attaques, la vie chute vite :(

Cela fait plaisir d'avoir des avis :D

MP
Niveau 5
03 novembre 2013 à 23:03:08

Cela dit il est vrai qu'on peut difficilement faire plus difficile que le Guardien Turbo, particulièrement à cause des points de vie qui diminuent constamment. Mais je pense que Quadraxis doit être a peu près aussi difficile, voir plus. Car il est bien plus compliqué de trouver de l'énergie contre lui que contre la guardien turbo... :x

Avez vous vu cette vidéo d'ailleurs?

Quadraxis : http://www.youtube.com/watch?v=sLHohESb1mk

Et en bonus car je ne les ai pas encore postées (même si moins impressionantes... QUoique certaines attaques de Ridley sont parfois un peu compliquées a éviter, particulièrement son laser lorsqu'il lance l'attaque depuis les airs en raidant sur Samus...) voici les vidéos de Ridley et du Metroid Prime (Lui peut presque One shot Samus avec 99hp, son rayon de magma faisant très mal, et surtout les brulures qu'il engendre. Il doit bien enlever 80+ en terme de hp )

Bref voili voilou:

Metroid prime: http://youtu.be/OmQN-eDBPzo

Ridley: http://youtu.be/n-c33PkNqsY

J'espère que vous continuerez de suivre cette aventure en mode extrëme ^^ (Actuellement en cours de film sur Elysia, dans MP3, toujours en Hypermode mais 99hp x2 , vu qu'on est obligé de prendre une réserve d'énergie inévitable pour utiliser l'hypermode :x)

Je commencerai bientôt à uploader les vidéos pour MP3.. Et je continuerai aussi la playlist des boss, qui de toutes manières sont tous dans les playlist MP1, 2 et bientôt 3 puisque ce sont des playthrough entier de chacun des jeux. Cela dit pour ceux qui ne sont interessés que par les combats de boss, j'essairai de les mettre aussi dans la playlist boss pour leur éviter de chercher les boss en question dans les nombreuses vidéos des playthrough entiers!

A bientôt j'espère! ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment