CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : cote de sécurité enquête approfondie (québec)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Microbe12 Microbe12
MP
Niveau 5
07 juin 2024 à 18:24:51

Salut,

Ma cote de sécurité et en enquête approfondie depuis le mois de février 2024, en mai j'ai demander a mon employeur si il avait eu une mise a jour de mon dossier et il m'as répondu: aucune idée. Je veut savoir quelqu'un a déjà eu sa? combien d'étape? comment il communique (courriel ou téléphone). On m'as dit entre juin et aout sans plus

Microbe12 Microbe12
MP
Niveau 5
14 juin 2024 à 16:50:07

Le 07 juin 2024 à 18:24:51 :
Salut,

Ma cote de sécurité et en enquête approfondie depuis le mois de février 2024, en mai j'ai demander a mon employeur si il avait eu une mise a jour de mon dossier et il m'as répondu: aucune idée. Je veut savoir quelqu'un a déjà eu sa? combien d'étape? comment il communique (courriel ou téléphone). On m'as dit entre juin et aout sans plus

Ok il semblerait que même si la cote de sécurité se termine il est quand même possible d'appliquez pour des offres d'emploi, quelle sera remis automatiquement

Microbe12 Microbe12
MP
Niveau 5
21 juin 2024 à 15:53:16

Ok, j'ai récemment contacter mon responsable pour essayer de re-activer ma cote de sécurité (secret 2) que j'avait déjà) mais il semblerait que c'est possible une fois qu'on as appliquez a l'emploi. David a aussi (après seulement 2 communication via courriel) mentionnez qu'il refuserait de répondre a mes futur courriels.

Donc présentement j'ai une cote de sécurité secrete 2, mais l'enquête approfondie et pour la cote de sécurité approfondie.

La raison que j'ai cette enquête et simplement parce que je m'ennuiait durant une pause et j'ai décidé d'enregistré de l'audio dans lequel j'ai mentionner le nom (prénom et surnom) de personne que j'amait travailler avec et des commentaires négatif mais poli sur ma boss et le travail que je fesait. Bon je ne savait pas qu'il était interdit de mentionner ceci en ligne (je n'ai pas tout lu les 800 pages d'info qu'on ou as donner au début du contrat....mais honnêtement qui prend le temps de tout lire?) j'ai perdu mon emploi le 20 février 2024. Biensur je regrette avoir fait sa, si j'aurait su je ne l'aurait jamais fait....je pensait que 2 mois sans salaire était assez comme conséquence...mais ma punition et beaucoup plus gros que nécessaire...surtout que dans leur contrat sa indique que des criminels peuvent avoir leur pardon et peuvent appliquez pour travailler...mais oublier d'indiquez et compte youtube et de mentioner des opinions (tout en restant poli) semble être aussi pire que d'être un criminel. Donc ma prochaine chance de ré-appliquez pour l'emploi et pas avant 2025 (une chance que j'habite encore chez mes parents....rien a payer) mais imaginer quelqu'un qui a 2 enfant et une maison a payer et qu'il se retrouve dans cette situation....

Oh et je ne sais même pas si j'ai une enquête a mon nom....personne ne le sait. Je n'ai pas mentionner de nom du au fait que je suis encore sous enquêtes....apparemment jusqu'en aout......

Microbe12 Microbe12
MP
Niveau 5
11 juillet 2024 à 19:50:43

Une autre chose bizarre et que j'ai essayer de contacter les personnes avec lesquels je travaillait avec (contrat précédent) et aucune d'entre elle me répond (peur de perdre leur job?) c'est sa que je pensait originalement. Mais ont dirait que j'ai une autre théorie en tête...ont il été interrogé? Sa expliquerait bien des choses. Je prévoit ré-essayer bientôt (voir si il vont répondre). Je mettrais ceci a jour si jamais sa change

Microbe12 Microbe12
MP
Niveau 5
15 juillet 2024 à 20:33:15

Le 11 juillet 2024 à 19:50:43 :
Une autre chose bizarre et que j'ai essayer de contacter les personnes avec lesquels je travaillait avec (contrat précédent) et aucune d'entre elle me répond (peur de perdre leur job?) c'est sa que je pensait originalement. Mais ont dirait que j'ai une autre théorie en tête...ont il été interrogé? Sa expliquerait bien des choses. Je prévoit ré-essayer bientôt (voir si il vont répondre). Je mettrais ceci a jour si jamais sa change

4 jours plus tard et toujours pas de nouvelles de la cote ou des personnes. Vraiment dommage qu'il ne me parle plus

Microbe12 Microbe12
MP
Niveau 5
21 juillet 2024 à 18:16:48

Le 15 juillet 2024 à 20:33:15 :

4 jours plus tard et toujours pas de nouvelles de la cote ou des personnes. Vraiment dommage qu'il ne me parle plus

j'ai essayer de les contacter et toujours pas de réponse, je ne sais pas si leur opinion sur moi a changer ou il ont été interrogé. Vraiment étrange...aussi j'avait oublier d'effacer des choses relier a passeport et je me suis fait blamer par mes parents que internet était la plaie du siècle mais je m'avait fait dire que ce qui ce trouvait sur FB était parfaitement ok (je ne comprend pas pourquoi FB serait correct mais pas youtube). Oui il sont difficile a comprendre. Apparemment mes parents ont perdu un peu confiance en moi même si j'ai indiquez service canada sans donner de détail (je ne suis pas si stupide que sa). Il ont même parler de couper internet ce qu'il ne feront pas....les recherches d'emploi, les factures tous en ligne. Mon père passe ces après-midi complet sur son Ipad....lol il coupera pas internet pour sa...ok il m'avait averti mais j'ai donné peu de détail donc moins pire que si j'avait été en ultra détails (la...j'aurait compris mes parents). Oui je ne sais pas si j'ai une enquête ou non...mais le résultat lui va probablement être positif, je vais peut-être perdre ma côte de sécurité approfondie (presque 100% sur), mais la secrete 2 je ne pense pas.

Microbe12 Microbe12
MP
Niveau 5
31 juillet 2024 à 19:04:27

il resterait moins de 16 jours avant une réponse..mais j'ai bien des doutes quelle arrive cette réponse la. Aussi toujours aucune réponse des personnes que j'appréciais. Ont va voir ce qui va se passer

Microbe12 Microbe12
MP
Niveau 5
13 août 2024 à 20:31:50

Le 31 juillet 2024 à 19:04:27 :
il resterait moins de 16 jours avant une réponse..mais j'ai bien des doutes quelle arrive cette réponse la. Aussi toujours aucune réponse des personnes que j'appréciais. Ont va voir ce qui va se passer

Toujours pas de réponse a date, mais j'ai déjà commencer a appliquez sur d'autre choses (aussi gouvernemental) mais c'est une base de nom (c'est choisi au hasard...et non par l'expérience) ce qui et dommage mais j'aimerais bien l'avoir cette job la...sa l'air cool. Depuis Février que j'attend cette réponse la, sa commence a être long

Message édité le 13 août 2024 à 20:32:18 par Microbe12
Microbe12 Microbe12
MP
Niveau 5
31 août 2024 à 17:48:12

31 aout 2024: les 150 jours dépassé depuis un très bon temps et toujours le silence. Sa ammène beaucoup de stress puisque les décisions de mon futur son en jeux la-dessus

Microbe12 Microbe12
MP
Niveau 5
09 septembre 2024 à 16:30:43

Le 31 août 2024 à 17:48:12 :
31 aout 2024: les 150 jours dépassé depuis un très bon temps et toujours le silence. Sa ammène beaucoup de stress puisque les décisions de mon futur son en jeux la-dessus

Ok, bon toujours pas de réponse au sujet de l'enquête..pour l'instant. Je prévois envoyer une lettre a la responsable (Eve) cette semaine...pour avoir le l'info au sujet de l'enquête...on va voir se que sa donne mais je ne m'attend pas a grand choses, j'ai d'autre plan de prévu si sa ne va pas dans la direction attendue (sa inclu une lettre expliquant tout les fait que je me souvient et de l'information supplémentaire.

Microbe12 Microbe12
MP
Niveau 5
13 septembre 2024 à 16:25:00

Un incident entre sa (100% ma faute) m'as fait très réfléchir (je ne donne aucun détail). Mais j'ai eu la peur de ma vie...encore relier a youtube (2 fois de suite), j'ai beaucoup de travail a faire....En espérant que ceci n'as pas d'impact sur passeport (mais je pense qu'il ont fait sa pour faire peur seulement) Mais je commence a me demander: suis-je aussi mature que je pense?

MerciDolfi MerciDolfi
MP
Niveau 1
25 septembre 2024 à 00:14:56

Vive le Québec et l'Acadie libre !

Microbe12 Microbe12
MP
Niveau 5
25 septembre 2024 à 00:25:54

Grosse mise a jour au sujet de l'enquête, apparemment c'est la sécurité qui s'en occupe...qu'est-ce quelle fait exactement aucune idée...Mais c'est la première nouvelle information depuis plus de 4 mois

Microbe12 Microbe12
MP
Niveau 5
29 septembre 2024 à 01:17:04

ok suite a ce message, j'ai retentez de communiquer avec les 2 personnes et une d'entre elle gmail a retourner le message comme étant bloqué: ce courriel celui de la personne ne peut recevoir de message. Mais les autres sa fonctionne ce qui est encore plus bizarre? j'ai essayer un message générales a une que je n'avais pas communiqué depuis plusieurs mois et on va voir Lundi si elle vas répondre.

Aussi je commence a me demander si je devrais recommencer a mettre du stuff en ligne video mais sur d'autre sujet que la job...lol

Microbe12 Microbe12
MP
Niveau 5
29 septembre 2024 à 19:59:37

Le 13 septembre 2024 à 16:25:00 :
Un incident entre sa (100% ma faute) m'as fait très réfléchir (je ne donne aucun détail). Mais j'ai eu la peur de ma vie...encore relier a youtube (2 fois de suite), j'ai beaucoup de travail a faire....En espérant que ceci n'as pas d'impact sur passeport (mais je pense qu'il ont fait sa pour faire peur seulement) Mais je commence a me demander: suis-je aussi mature que je pense?

Au sujet de l'incident sa c'est retrouver qu'il fesait sa juste pour faire peur a la nouvelle clientèle....ont même blamer avocat et police, ce qui c'est retrouver faux, mais sa fonctionner je n'ose même plus me coller a proximité de leur établissement (durant mes tours de bicyclette). Et dire que tout sa c'était uniquement parce que je voulais leur vendre un album que j'ai acheté en double accidentellement.

Microbe12 Microbe12
MP
Niveau 5
08 octobre 2024 à 16:48:54

J'ai découvert que il y avait un grand retard dans les enquêtes...apparemment 3 ans, le 1er de 2 message a donner un résultat mais pas vraiment celui que j'imaginais (en fait encore moins précis)...lol. Le 2ième sera bientot...mais en attendant peut-être se trouver une petite job serait cool

Microbe12 Microbe12
MP
Niveau 5
10 octobre 2024 à 19:20:25

Grosse mise a jour du dossier la semaine prochaine, j'ai pas de détails mais sa semble vouloir accélérer, donc on va voir. Dès que j'ai de nouveau détails je vais les indiquer ici

Microbe12 Microbe12
MP
Niveau 5
03 novembre 2024 à 19:16:23

Le 10 octobre 2024 à 19:20:25 :
Grosse mise a jour du dossier la semaine prochaine, j'ai pas de détails mais sa semble vouloir accélérer, donc on va voir. Dès que j'ai de nouveau détails je vais les indiquer ici

Bon, la grosse mise a jour n'as rien donner, c'est le département de la sécurité qui s'en occupe, mais appart sa rien d'autre. Donc il ne reste qu'une seule étape et ensuite..on vera.

Mais je ne m'attend pas a rien (réponse) en 2024

Microbe12 Microbe12
MP
Niveau 5
12 novembre 2024 à 15:40:02

Je remercie l'équipe de jeuxvideo.com pour m'avoir donner la chance de mettre mon histoire ici. Mais il n'y a plus vraiment rien a dire sur se sujet mais une partie 2 si il y a du nouveau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment