j aimerai savoir si y avait que moi que ca genait
les combats sont pas du tout intuitifs, devoir se retourner tout le temps, devoir diriger la camera en meme temps
y a que moi qui trouve que c est pas du tout agreable a jouer
je regrette amerement les anciens
Oui, y a que toi !
une reponse aussi rapide, j ai un doute quand meme ....
Le 14 septembre 2024 à 20:23:06 :
une reponse aussi rapide, j ai un doute quand meme ....
Cherche pas, il passe son temps à shitpost.
Ben tu as une combinaison de touche (L1 + j'sais plus quel bouton, fait longtemps que j'ai pas joué au jeu) pour te retourner rapidement et pour ce qui est de contrôler la caméra... ben comme dans tous les jeux avec une caméra libre en fait.
Et tu peux lock les ennemis pour pas avoir à t'en préoccuper en combat. Faut juste pas trop se rapprocher des murs ou la caméra pète les plombs mais c'est un problème qui existe dans quasiment tous les jv du genre depuis le premier Tomb Raider
Les gow utilisent des systèmes de caméra à l'ancienne basé sur le mouvement de vue libre avec le stick droit comme tout les TPS traditionnels, y a rien de déroutant...
Les 3 premiers + ceux de la PSP restent l'appalage de ce genre de jeu, à savoir proposer un genre un peu "old school" à la 3eme personne en mélangeant le style action et jeu de plateforme ; t'as du avoir le choc de rétine après avoir joué aux 2 derniers et en repassant ensuite directement aux anciennes versions, c'est sûrement ça
ca doit surement etre moi qui suis gonflé ou qui sait plus joué ....
D'un autre côté c'est le seul qui empêche le forum d'être complètement mort.
touché !
Parle-t-on ici de God of War? Gears of War? Golf of Warriors? Girls over Waffles? Gears of Wonder?