yo, petit coup de gueule pour vous dire que j en ai marre de ................
d'être mal habile dans les jeux je suis né comme ça de toute façon
mais ca gache completement mon plaisir de jeux
qui demandent d utiliser la visée (joystick droit)
fps, tps
du coup je joue le plus souvent au bta, sauf que j en fait l overdose
alors vous me direz d utiliser la visée auto, ce que je fait, mais meme ca j ai du mal
voila, c etait pour partager mes impressions
j essaye aussi de jouer le plus infiltration possible dans Wolfenstein
je suis une quiche
C'est lié à la lassitude, comme indiqué dans ton précédent post sur le même problème qui te concernes.
Donc le conseil d'urgence : essaies de changer de genre de jeu que les jeux d'action type TPS ou FPS, te focalises pas toujours dessus et essaies d'ouvrir tes centres d'intérêts vers d'autres styles : passes à autre chose, du mois pendant quelques temps (essaie les jeux en vue isométrique par exemple, type hack'n slash ou bien les STR; y a aussi les jeux de simulation ou bien les rails shooter ; t'as aussi les RPG au tour par tour : on arrive aussi et surtout à apprécier les jeux vidéos aussi en favorisant la diversité, ça aide grandement à casser la lassitude ).
merci pour ta réponse
ça fait plaisir de lire des personnes sérieuses ici
alors les rpg j'ai horreur de ca
mais j'ai vais peut être essayer ac odyssey
les rail shooter? yen a plus aujourd'hui
les vues Iso, ya quoi?
Le 21 août 2024 à 22:40:48 :
merci pour ta réponse
ça fait plaisir de lire des personnes sérieuses ici
alors les rpg j'ai horreur de ca
mais j'ai vais peut être essayer ac odyssey
les rail shooter? yen a plus aujourd'hui
les vues Iso, ya quoi?
Des rails shooter, tu peux te tourner vers du rétro, y a pleins de grands classiques : la série des The House of the Dead par exemple, Blue Estate, si t'as une Wii y a les excellents Red Steel 1 et 2 , ou l'immanquable Tom Clancy's Ghost Recon (rien à voir avec le tout premier...) et pleins d'autres...
En vue isométrique, si tu me dis que tu n'aimes pas les rpg, le choix est plutôt restreint ; mais tu peux trouver certains titres plus ou moins connu qui sont orientés jeux de tir : How to Survive, Dead Nation, Killzone Liberation , The last stand aftermath, narco Terror, Hatred...
il est bien Bastion ??
Apparemment oui, d'après les avis du site.
Faut aimer les jeux old school en 2d en vue isométrique, je l'ai mais pas encore fait ; il s'avère qu'il a l'air bien sympa !!
Je pense que tu te focalises trop sur la performance. Essaye de profiter en te disant "Bah en fait c'est plutôt réaliste" que ton personnage ne soit pas toujours au top avec une visée qui ne rate jamais. Et au final tu t'amélioreras naturellement sans t'en rendre compte alors que si tu penses h24 à ton skill c'est sûr que tu ne vas voir que les défauts et tu ne vas pas apprécier ton expérience.
Et si c'est trop dur pour toi alors met en facile. Le plus important c'est d'apprécier le moment encore une fois, pas d'être bon tout de suite, ça ça viendra avec le temps
oui faudrai que j'y aille progressivement en difficulté, je veux toujours aller en delà de mes capacités